Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de pacte total avec les wookies

Aller en bas 
+3
cifo dyas
Dark Soul
Dark Sidius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 19:52

Ouais, j'ai pu de radiateur chez moi faut que je me fasse de la laine...
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 19:54

jte plains mon pauvre ça commence a sérieusement cailler en + . enfin ptète ke ton pc pourrait faire office de chauffage. le mien il le fait bien en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:29

Ne m'appele pas mon pauvre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *sort son sabre laser claire/obscure et le pointe sous la gorge de cifo dyas* Je te rappelle que nous ne sommes pas amis encore ! Je pourrait t'aracher les poils un pas un pour me faire un fourrure si je voudrais ! Et ne m'apelle plus comme sa !! Sinon tu causerait a ta perte ! *range son sabre laser et s'en va comme si de rien êtait en fesant battre sa cape avec le vent*
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:39

et moi je te rapelle ke je suis un dark wookie désormais. et tu porterais très mal la fourure de wookie je suis sur mon pauvre.....ce dommage kil y ait pas 1 smile de dark wookie ça aurait été classe en la circonstance. sinon si ça vous intéresse un membre de mon alliance nous a trahi. en fait depuis 2 mois il fournissait des renseignements a la wing Bn et c comme ça kils ont obtenus les coordonnées de nos colonnies et ont pu les attaquer. on lève donc la flotte des dark wookies et on va se mettre a 5 sur lui. il va voir ce kil arrive a ceux ki trahissent les dark wookies..........je l'ai nommé opération les wookies se cachent pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:54

oué non finallement opération chasse au bantha c mieu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 14:23

Tu continue a m'appeler mon pauvre ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Que tu sois un dark wookie, sa n'a pas d'importance ! tu n'est pas un ami encore ! Enfonce le bien dans tes oreilles poilus ! Obligé de se cacher dans les arbres !

P.S : je ne comprend pas ton language de wookie change vite l'écriture on est pas sur ton portable ( ah j'oublier les wookie n'ont pas de portable Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 21:27

le PNA est il accordé alors?
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 20:48

svp répondez moi juste savoir si c Ok pour le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 21:04

A trop etre impulsif cela pourrait te jouer des tours tres cher cifo dyas ...
nous te tiendrons au courant en temps voulu retourne dire au tien que cela c'est plutot bien passé et attend !!!patience mon jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 21:41

ok. et jai crée un forum pour les wookies sinon. c franchement un truc de galérien de gérer un forum. je sais pas comment vous avez réussi a en faire 1 aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 21:45

Ladress de ton forum est ? jaimerai ifaire un tour voir ce qui ce passe chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 22:02

http://wookies.winnerbb.net/ mais il est encore en construction et vient douvrir. donc ia presque pas de sujets. et qq chez vous pourrait mexpliquer comment je fais pour faire des forums privés? jai cré 1 groupe et 1 forum privé mais jarrive pa a dévérouiller ce forum pour le groupe. je sais ke c pa du genre des siths expliquer ce genre de trucs mais je vous demande ça en dehors du jeu en temps ke Léonard Jagot lacoussiere ki galère devant son pc pas en temps ke wookie....
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 21:26

voila c bon le forum est opérationnel http://wookies.winnerbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 19:41

ça fait longtemps que jai pas eu de vos nouvelles... vous allez bien? le coté obscure tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptySam 3 Déc à 0:49

alors le PNA est il accepté? ça fait 1 bail kon en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal
Gardien du Savoir Sith
Dark Steptal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptySam 3 Déc à 18:38

ola moi j'ai meme pas vu el sondage pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 12:38

bon ba vous répondez jamais la. svp dites si c'est oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 14:45

bein pr le moment C au point mort pr ce pacte.. persos jvoi pas se ke ca nous apporterai
Sinon moi G pu vraiment bcp de tps (putain de mois de decembre) dc j essaie juste de tenir un minimum mon compte dsl de ne pas etre tres present sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec les wookies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec GANP
» pacte total ou ec et em [C.I II]
» PT avec les KOA
» proposition de pacte avec star war
» Pacte Totale avec l'alliance NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: