Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec GANP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitcoe
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP EmptyLun 22 Aoû à 21:29

bonsoir camarade,

je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je suis le chancelier de l'alliance GANP.

GANP est 12 ème au classement des alliances et est entrain de créer une wing. notre alliance est basé sur le respect de sois même, de ses coéquipiés et aussi de ses adversaires.

j'ai remarqué votre alliance grace à votre 7ème règle, le respect de l'adversaire.

je voudrais donc envisager un pacte avec vous, de préférence total mais n'acquiérant pas encore votre avis, je ne préfère qu'attendre votre décision sur la question: Seriez vous prêt à envisager un pacte avec notre alliance?

en attendant une réponse ici ou ingame de votre part, je vous souhaite une bonne continuation et que de bonnes choses pour la suite!

petitcoeur27, Chancelier de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP EmptyMar 23 Aoû à 2:48

Bonsoir petitcoeur27, je suis seigneur Sith et membre du conseil. Nous prenons donc note de cette demande et je vais de ce pas la transmettre au conseil. En attendant notre decision je te souhaite bonne continuation dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP EmptyMar 23 Aoû à 12:51

Je pense qu'un pacte entre le Nouvel Empire (GANP) et le Nouvel Empire Sith est tout à fait envisageable. Bien que je ne sois pas aussi enthousiaste qu'en à la négociation d'un Pacte Total. Pour ma part, je pense qu'il serait plus sage d'envisager de prime abord la signature d'un simple Pacte de Non Agression peut-être associé à une Entente Commerciale. Si je refuse le PT c'est uniquement parce que nos deux empires disposent de deux philosophies bien distinctes. Vous prônez le pacifisme et la solution diplomatique alors que nous savons que la guerre est une nécessité, et que seuls les forts peuvent survivre. Ce qui ne nous empêche pas de respecter nos ennemis, point sur lequel nous nous rejoignons.
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP EmptyMar 23 Aoû à 21:36

Eb effet comme ont pu souligner mes camarades membre du conseil nous allons parler de ce sujet en privé afin de trouver une réponse qui j espere satisfera les deux partis, je pense qu un PNA et un PC seront acceepté a coup sur, pour le PT nous débatterons de celui ci avec les membres de notre conseil

Sur ce bon jeu a toi

Droidekass
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP EmptySam 27 Aoû à 3:49

bonsoir à tous,

je voudrais savoir où ça en est pour nos pactes?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP EmptyDim 28 Aoû à 18:25

si le PNA et l EC vous conviennent alors je pense pouvoir dire que les pactes sont accordés. Pour le PT peut etre que nous changerons d'avis avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP EmptyLun 12 Sep à 1:41

Reponse ig de petitcoeur27 :
" je suis toujours d'accord pour le pacte. peut etre qu'avec le temps le pacte évolura...
bonne soiré"
Donc l'entente commerciale est conclue avec l'alliance GANP.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité




demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte avec GANP EmptyLun 12 Sep à 18:20

bonsoir a tous,
je vous remercie pour notre entente et souhaite une progression permanente entre nos clan. si tout de fois vous avez un quelconque problème, contacter moi ingame, je ferais ce qui est de mon possible pour arranger celui ci.

petitcoeur27.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec GANP Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec GANP   demande de pacte avec GANP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec GANP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec les wookies
» PT avec les KOA
» proposition de pacte avec star war
» Pacte Totale avec l'alliance NORD
» Proposition de pacte avec l'alliance EDSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: