Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte Totale avec l'alliance NORD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrix
Invité




Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptySam 22 Oct à 14:36

Bonjour Nobles Empereurs du Nouvel Empire Sith,
Je viens poster ce message au nom de mon alliance l'Etoile du Nord. Actuellement nous sommes 105 au classement des alliances mais afin de pouvoir nous déveloper encore plus nous aimerions faire un pacte totale avec une alliance bien classé comme la votre.
Je reste volontiers à votre disposition si vous voullez entrer en matière et avez des questions concernants mon alliance.
Cordiallement Patrix

Notre site : http://dad76.celeonet.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal
Gardien du Savoir Sith
Dark Steptal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/10/2005

Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptySam 22 Oct à 15:52

Hum total je pense pas mais une PNA pour commencer on doit ce connaitre bioen avant de passez au PT
Revenir en haut Aller en bas
Patrix
Invité




Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptySam 22 Oct à 16:03

D'accord, nous comprenons tout a fait votre point de vue. Et sommes prêt à tout mettre en oeuvre pour que nos deux alliances soient en parfaite entente.

Merci pour voir confiance.
Patrix
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptySam 22 Oct à 16:30

Bonjour à vous seigneur Patrix.

Comme l'a souligné Dark Steptal, un PT entre alliances qui ne se connaissent pas ne nous intéresse pas dans l'immédiat.

Je transmettrai dès ce soir votre proposition au conseil afin qu'elle soit mise en délibéré. Vous aurez notre réponse au plus vite dans ce même topic une fois ceci fait.

Merci de votre patience et bon jeu.
DarkTerror Seigneur Vengeur Sith
Revenir en haut Aller en bas
Patrix
Invité




Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptyDim 23 Oct à 17:16

D'accord j'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptyLun 7 Nov à 23:06

Désolé pr le retard, donc apres deliberation du conseil nous accordons un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Parix
Invité




Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptyMer 9 Nov à 22:26

merci je transmettrais le message à mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptyMer 9 Nov à 22:40

Ancienne alliance? tu nen fai plus partie? si tu repasse par la tu pourrai nous donner un nom avec ki dialoguer avec ton ancienne alliance alors stp.
je te remercie. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrix
Invité




Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD EmptySam 12 Nov à 15:34

Oui je suis administrateur de la wing de sokar maintenant. Alors la personne de contacte chez les nord c'est Kwisatz Haderach . Envoyé lui un message ingame. Bonne continuation
Amicalement
Patrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec l'alliance NORD   Pacte Totale avec l'alliance NORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale avec l'alliance NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: