Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PT avec les KOA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fedhmann
Invité




PT avec les KOA Empty
MessageSujet: PT avec les KOA   PT avec les KOA EmptyDim 28 Aoû à 13:42

bonjour a tous !!

je suis fedhmann kassad , chevalier du dragon imperial et representant de lordre KOA !!

nous avion passer il ya kk temps un PT avec lancienne alliance Prometee . nous aimerions ke ce pacte soi reporter avec vous !!
nous avons une politique ki soriente vers la guerre (mais uniquement pour les membres de notre alliance ki ont les capacite de lassumer) , nous preservons ainsi nos jeunes joueurs ki peuve se developper plus calmement juskau moment ou leur force seront suffisantes pour se battre !!
o derniere news nous venions de debuter un conflit armer avec les TOD (ki tournai a notre avantage dailleurs) , mais plusieurs de leur membres ont demander un cessez le feu ki a ete accepter !!

votre alliance est puissante et nous pensons de notre cote ke ce PT sera favorable o deux alliances !!

nivo classement nous sommes 104 eme avec 104 pts et nous avons 11 membres !!

en esperant une reponse positive de votre part !! bonne continuation et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

PT avec les KOA Empty
MessageSujet: Demande de pacte   PT avec les KOA EmptyDim 28 Aoû à 20:50

Salutation a toi Fehdman kassad (excuz si l orthographe n est pas juste)

J ai bien pris note de ta proposition or je ne peux pas me permettre deprendre une telle decision tout seul alor snous allons en parler lors de notre prochaine réunion des membres du conseils et nous te previendrons de l evolution des choses

sur ce bonjeu a toi

Droidekass seigneur assassin sith
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PT avec les KOA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les KOA   PT avec les KOA EmptySam 10 Sep à 20:26

Bonsoir chevalier, tout d'abord je tiens a m'excuser de l'attente pour le traitement de votre demande. Cependant j'espers que les nouvelles que j'apporte vous permettront d'oublier ce delai.
Apres discussion au conseil nous sommes d'accord pour aller jusqu'au pacte Defensif (PNA+EC+PD), si cela vous convient alors faite le nous savoir afin de conclure le pacte.

Edit by myself : L'alliance KOA est apparemment dissoute.. dc je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les KOA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les KOA   PT avec les KOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les KOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec l' U.I.G (73 eme)
» em avec la C.I II
» PT avec les GOW
» Fusion avec _SITH_
» PNA avec l'Alliance Star War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: