Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PT avec les GOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyDim 16 Oct à 1:22

Bonjour je me présente,

hotbrain, diplomate GOW. Nous avions un PT avec les EDSI. Depuis leur fusion avec vous, nous désirons continuez à lui faire honneur et à nous battre à vos côtés nobles empereurs. Demandez à Dark_Sidius, qui est mon contact.

J'espère que vous aussi allez continuer continuez à faire honneur à ce PT en le prolongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyDim 16 Oct à 14:48

Comme Hotbrain l'a dit, nous avions un pacte de non-agression qui a évolué vers un pacte total lorsque la guerre contre les Avengers a été annoncée. Cette alliance n'a pas beaucoup de membres mais ces membres sont assez forts et nous avons toujours eu de bons rapports avec eux. C'est pourquoi je soutiens cette demande en espérant que mes supérieurs l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyDim 16 Oct à 19:43

J'apprécie ton soutien Sidius. On peut toujours compter sur toi. J'ai établi le contact avec Krystal, elle semble être favorable à ce pacte, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyLun 17 Oct à 1:55

Écoutez, j'aimerais ça si un de vos embassadeurs se prononcent sur la question. Je voudrais avoir une réponse, sans vouloir vous brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyLun 17 Oct à 2:16

Bonsoir Seigneur Hotbrain,
Votre proposition a été faite il y a de ca 24h, Dark Sidius nous recommande cette alliance et nous ecouterons son avi au maximum, mais il est inutile de poster simplement pr dire "j'attends la réponse".

Si tu souhaite une reponse immediate se sera pas plus qu'un PNA !!
Le conseil n'ayant pas eu le tps de statué sur cette afaire pour le moment en si peu de tps.
Donc soit patient surtout si notre imperatrice avai l air favorable il serai dommage de gacher ces négociation en voulant les hater.
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyLun 17 Oct à 5:41

Je ne voulais pas forcer les négociations, loin de là, mais bien savoir où elles en étaient. Pardonnez-moi seigneur, mais souvent quand je faisais un pacte la réponse ne se faisait pas attendre. Je vous remercie de me signaler que vous y réfléchissez, c'est ce que je voulais savoir. Ma demande semblait plutôt sombrer dans l'oubli! À chacun son rythme et je vois que vous nêtes pas une alliance qui fait des pactes à la douzaine!

Je vous laisse travailler, tenez-moi au courant, j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyMer 19 Oct à 3:38

J'ai une question: est-ce que votre Conseil c'est le sénat canadien? Si oui, on est pas sorti du bois. Je comprends que vous voulez réfléchir, mais je voudrais savoir où est-ce que vous en êtes. Avez-vous au moins commencer à en discuter? C'est bizarre, mais c'est moi qui écrit le plus dans le topic. Aucun membre de l'alliance ne s'est prononcé sur le sujet à part Dark_Sidius, je trouve ça plutôt étonnant. D'habitude quand je fais un pacte, la réponse ne se fait pas attendre et il y a beaucoup d'opinions: c'est ça de la diplomatie. Désolé si je vous brusque, mais il faut le faire, j'attendrai pas un an quand même! Dites-moi ce qui se passe, ça fait trois jours que ce topic est sans réponse. 3 JOURS! Il y a quelque chose qui cloche. Et surtout, je ne veux pas que vous vous plaignez de ce message brusqueur. Je veux uniquement savoir c'est oui ou c'est non, et si vous êtes encore au stade de réfléchir, dites-moi si ça penche pour oui ou pour non.

Si vous lisez ce message, répondez-y. Trouvez quelque chose à dire sur le sujet. Vous devez avoir une opinion! Parce que sérieusement, ça me donne déjà une idée de votre vitesse d'exécution. I don't want that

Surtout Dark Soul, ne me réponds pas le même type de message que l'autre parce que ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyMer 19 Oct à 9:02

oui nous debaton du sujet en privé.
Pour le moment ca se raprocherai plus du 'oui mais...'
J'essaie de t en dire + se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyMer 19 Oct à 20:23

On ne t'as pas forcer a demander le pacte !! si notre 'vitesse d'execution' te derange on est pas obliger de faire le pacte ! Cependant je ne voi pas en quoi ce pacte est si urgent, se serai une guerre je comprendrai mais la on a le tps de prendre une decision en prenant en compte le max de chose.
Cependant la ca fait 3 jour il est deja un peu plu logik que tu veuille savoir ou on en est contrarement a l'autre fois !!
Mais je t'avai di que je te tiendrai au courant alors je l aurai fair ne t inkiete pas.

Donc, une Entente Militaire serai largement envisageable, cependant non ne desiron pas de Pacte Totale qui obligerai les 2 camps a participer au guerre qui n'aurai pas forcement un interet pour l autre camp. Donc se serai PNA+EC+EM tout en gardant la possibilité de ne pas entré en guerre a chak foi !
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyMer 19 Oct à 22:44

Bon, je vois enfin de l'enthousiasme. Il fallait frapper fort. Reste que je vais continuer à tenter pour un Pacte Total, parce c'est ce que je recherche.

Entente militaire pour l'instant parfait. Mais je veux faire évoluer ça en PT, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyJeu 20 Oct à 3:42

L'entente militaire est conclue (si ce n'est pas le cas, dites-le moi). J'ai créé une section uniquement pour vous sur notre forum, mais il faut s'inscrire.

http://ghostsofwrath.forumactif.com/viewforum.forum?f=32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyVen 21 Oct à 14:32

je ne veux pas être méchant mais parfois je me demande ou certaines personnes ont appris à négocier. Enfin bref comme l'a dit Dark Soul une EM ou on aurait le choix d entrer en guerre ou pas me parait la meilleure solution. Parce que si vous discuter avec vos voisins de la même façon que vous négocier vos pactes on va être en guerre en permanence lol!
Mais je suis content que l'on ait engagé des pactes entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
jokerlin37
Timide
jokerlin37


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyVen 21 Oct à 14:33

j avais oublier de me connecter. C'était moi jokerlin
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyVen 21 Oct à 23:34

D'habitude je ne suis pas agressif quand je négocie des pactes, mais quand ça fait longtemeps que j'Attends (24h c'est trop pour moi!), je m'impatiente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptySam 22 Oct à 16:33

Une section vous étant réservée sera créé d'ici à demain soir au plus tard.

Pour votre forum j'irai moi même l'inspecter ce soir en tant que Seigneur chargé de recenser les troupes dont nous disposons.

Et pour le commerce c'est le seigneur Dark Soul qui s'en occupera.

Edit by Myself : Bon pour se plaindre que ça va pas assez vite y'a du monde, par contre pour activer les comptes sur le forum apparement y'a personne... C'est facile de se plaindre quand on fait pas mieux...


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokerlin37
Timide
jokerlin37


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyDim 23 Oct à 2:11

lol! lol! cheers TON EDIT DARK TERROR IL EST ENORME cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW EmptyDim 23 Oct à 23:21

Ouais, je sais. Personne n'avait accès à Internet en fin de semaine. Je l'ai activé avant-hier quand j'y ai eu accès.

Désolé, t'es arrivé au mauvais moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les GOW Empty
MessageSujet: Re: PT avec les GOW   PT avec les GOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les GOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les KOA
» PNA avec l' U.I.G (73 eme)
» em avec la C.I II
» Fusion avec _SITH_
» PNA avec l'Alliance Star War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: