Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PNA avec l' U.I.G (73 eme)

Aller en bas 
AuteurMessage
dark rou
Invité




PNA avec l' U.I.G (73 eme) Empty
MessageSujet: PNA avec l' U.I.G (73 eme)   PNA avec l' U.I.G (73 eme) EmptySam 3 Sep à 15:05

accepteriez vous une pna avec notre alliance qui est la 71 eme à l'heure ou je vous parle??

nous sommes 2 alliances puissantes,et une pna serait intéressante à notre niveau, en effet si les alliance du top 100 a 50 s'allient pour ne pas s'attaquer cela leur sera favorable pour rentrer ds les 50 premiers ne pensez vous pas
Laughing
Dar roublinous fondateur du nouvel ordre de l'Union intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PNA avec l' U.I.G (73 eme) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' U.I.G (73 eme)   PNA avec l' U.I.G (73 eme) EmptySam 3 Sep à 21:38

Je ne pense pas que nous ayons un but en commun.. cependant un pna ne force pas a avoir le mm objectif, mais là nous serons plutot mené a nous affronter a un moment ou un autre. Je transmet tout de meme cette demande au conseil mais pour etre franc il y a 2 planete de votre ally ki me gene donc un pna C pas bon pr moi Evil or Very Mad .
On vous tien au courant apres la decision du conseil

edit by myself : je viens de voir que le joueur ki a 2 colo sur mon chemin avai changé d alliance dc je retire ce detail mais n empche ke un PNA n'est pas tres logik tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
dark rou
Invité




PNA avec l' U.I.G (73 eme) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' U.I.G (73 eme)   PNA avec l' U.I.G (73 eme) EmptyDim 4 Sep à 11:59

d'accord... comme vous le souhaitez... nous sommes ds le top 100 et non ds le top 50 je pensai qu'une alliance nous aurait été favorable pour lutter contre les alliances majeures du top 50 ce n'est pa grave!
Je souhaite prospérité aux sith! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PNA avec l' U.I.G (73 eme) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' U.I.G (73 eme)   PNA avec l' U.I.G (73 eme) EmptyMer 7 Sep à 1:26

Voila nous avons donc decider qu'aucun pacte ne serait etabli pour le moment.
Bon chance et bon conrage pr le top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l' U.I.G (73 eme) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' U.I.G (73 eme)   PNA avec l' U.I.G (73 eme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l' U.I.G (73 eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les KOA
» em avec la C.I II
» PT avec les GOW
» Fusion avec _SITH_
» PNA avec l'Alliance Star War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: