Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PNA avec l'Alliance Star War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Génér
Invité




PNA avec l'Alliance Star War Empty
MessageSujet: PNA avec l'Alliance Star War   PNA avec l'Alliance Star War EmptyDim 28 Aoû à 19:41

Bonjour à tous. Je suis le Général Kenobi. Cool

Je cherche à fair alliance avec le plus possible d'alliance Star Wars.

Je suis le fondateur de l'alliance Star War, et j'ai récemment fait connaissance avec l'un de vos membres (general Grievous, qui, au passage, je le dis, m'a vaincu et je n'en ai pas honte).

J'ai l'habitude d'étudier mes adversaire vainqueurs, et je lui ai proposé de rentré dans mon alliance en voyant son nom : "general grievous", car je recrute le plus possible de joueur ayant un nom et/ou sa planète en relation avec Star Wars.

Il m'a proposé de faire une demande de pacte "N.E.S.", et une dans les statistiques, j'ai vu que votre alliance était une alliance Star Wars.

C'est pourquoi je demande un P.N.A, et qui sait, pourquoi ne pas aller plu loin quand mon alliance sera un peu mieux placée au classement !
(231 avec 38 milliers de points).

Au revoir

PS : je ne serais en mesure de revenir sur le forum que mardi ou mercredi. Veuillez m'en escuser. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PNA avec l'Alliance Star War Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Alliance Star War   PNA avec l'Alliance Star War EmptyLun 29 Aoû à 3:08

Nous traiterons donc cette proposition au conseil mais je peux tout de suite te dire que pour moi il est difficile d envisager plus qu'un simple PNA puisque vous rassemblez aussi bien Sith que Jedi !

PS : Nous sommes actuellement en guerre donc pas forcement bcp de tps au conseil de gerer les pactes mais tu sera tenu au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

PNA avec l'Alliance Star War Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Alliance Star War   PNA avec l'Alliance Star War EmptyLun 5 Sep à 0:15

Apres deliberation au conseil, le PNA est refusé. Je vous souhaite tout de meme un bon developpement dans cette univers.. nos chemins se croiseront peut etre alors Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

PNA avec l'Alliance Star War Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Alliance Star War   PNA avec l'Alliance Star War EmptyMer 7 Sep à 1:02

Oui en principe les chemins des djedis et des sith se croisent regulierment pas forcément au mieux pour certains mais restent tres liés quand mm Mr.Red

Je vous souhaite bonne route quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'Alliance Star War Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Alliance Star War   PNA avec l'Alliance Star War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'Alliance Star War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec star war
» Fusion avec _SITH_
» PT avec les KOA
» PNA avec l' U.I.G (73 eme)
» em avec la C.I II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: