Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition de pacte avec star war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starkoll
Invité




proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyDim 20 Nov à 12:27

bonjour noble seigneur de du nouvel empire sith
je vien vous voir car j'aimerais signer un pacte avec vous, un pacte total est surement trop tot mais commencer par un pacte de non-agression

notre alliance est classé 154e
et nous aimerions avoir des alliances comme la votre comme alliés c'est toujours dissuadeur au pres des ennemis

merci de me dire si vous voulez faire un pacte avec nous ou pas

merci de m'avoir recu

voici l'adresse de notre site: http://starwar.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyDim 20 Nov à 14:45

Cher Starkoll,
Inutile de te rappeler que la relation entre les Siths et les Jedis n'ai pas la meilleure au monde Evil or Very Mad . De plus, votre alliance est relativement faible par rapport à la nôtre... Cependant, je ne suis pas le mieux placé pour décider de ce qu'il faut faire mais je suis opposé à ce pacte. Aux Seigneurs Siths de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyDim 20 Nov à 16:11

Il me semble que vous aviez deja proposé un PNA et que celui ci a été refusé !!
En effet vous reunnissez aussi bien Jedi que Sith.. nous ne desirons pas nous melanger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyDim 20 Nov à 19:51

nous n'avons pas encore poser de pacte
ou du moins pas a ce que je sache

mais je comprend votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyDim 20 Nov à 20:02

Citation :
nous n'avons pas encore poser de pacte
Bein il y eu deja une demande d'une ally du meme nom en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkoll
Invité




proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyLun 21 Nov à 20:27

c'est fort probable mais ce n'est pas nous

ils avaient peut etre un S en plus a la fin de leur nom d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Invité




proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyMar 27 Déc à 20:41

Bonjour a tous.

Je suis le général de l'alliance Star War.

Je réengage le sujet pour reparler du pacte, ainsi que de la guerre avec les BN.

Notre classement a fortement augmenter depuis pas mal de temps. Actuellement nous sommes 70, mais nous sommes deja monté jusqu'a 60 ! Donc si vous pouviez reparlez du PNA avec nous, ce serait idéal.

Mais je m'attends a tout, car vous avez dit que rassembler sith et jedi n'était pas très... idéal...

Maintenant, si vous acceptez, peut etre pourrions nous faire un geste pour vous aidez a battre les BN... voir meme plusieurs gestes... ^^

Amicalement, le général Kenobi (Obi-Wan) de l'alliance Star War.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyMar 27 Déc à 20:44

salut obi Wink moi je me prononcerais pour ce pacte car je vous connais bien et vous avez qques très bons membres quand mème (last exit par exemple lol! ). pis star war c'est pas spécialement une alliance de jedi c'est neutre. après c'est pas moi le chez je ne suis que recrue...

quand à la guerre avec les BN rien n'est sur pour le moment et les membres influents de cette alliance semblent ètre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyMar 27 Déc à 21:34

ok, pas de probleme.

comme je te l'avais promis, je suis venu sur le forum. mais j'ai eu du mal a trouver ou parler, donc j'ai repris ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
KronosS
Bavard(e)
KronosS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2005

proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war EmptyMar 27 Déc à 21:51

Je sais pas trop, mais je serai entierement pour si ils pouvaient venir avec nous pour zigouillé les BN's ..
Allé je serai quand meme pour..
On convertira les Jedis du coté Obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec star war Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec star war   proposition de pacte avec star war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec star war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: