Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de pacte avec l'alliance EDSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Sid
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance EDSI Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance EDSI   Proposition de pacte avec l'alliance EDSI EmptyMar 23 Aoû à 14:36

Bonjour Seigneurs Siths,
Je me permets de vous proposer un pacte car notre alliance disposait d'un PNA avec l'alliance _SITH_ qui a fusionné avec vous. Notre alliance est une alliance Sith également et nous sommes classés 53ème avec 192 milliers de pts. Etant donné que nous avons à peu près les mêmes buts je vous propose donc un pacte total et si toute fois cela ne vous convenait pas un PNA et une EC. En espérant que vous tiendrez compte de ma requête...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition de pacte avec l'alliance EDSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance EDSI   Proposition de pacte avec l'alliance EDSI EmptyMar 23 Aoû à 17:46

En effet Dark Soul, notre membre chargé de la diplomatie, m'a quelque peu parlé de votre ally. Je pense en effet que, puisque nous partageons des buts communs, un pacte (total) est tout-à-fait envisageable. Je laisse à Dark Soul le soin de continuer cette négociation ayant pleinement confiance en ses capacités de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

Proposition de pacte avec l'alliance EDSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance EDSI   Proposition de pacte avec l'alliance EDSI EmptyMar 23 Aoû à 21:16

J ai confiance totale en Dark soul pour qu il puisse mener a bien ces négociations et oui un pacte entre nos deux alliances serait quelque chose de tres profitable pour tous

Droidekass
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance EDSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance EDSI   Proposition de pacte avec l'alliance EDSI EmptyJeu 25 Aoû à 0:13

Voici des informations supplémentaires que demandait Dark Soul :
En ce qui concerne le pacte, il est bien entendu qu'il durera même après la guerre achevée. Votre alliance est bien classée et vous ne possédez que 10 membres ce qui fait de vous un allié de choix. Pour la guerre contre les Jedis, j'attends votre confirmation finale pour un pacte total (seul pacte qui vous permettrait de participer à la guerre à nos côtés) afin de la déclarer officiellement sur le forum d'Ogame. De plus,comme je les dit dans mon message, une autre alliance devrait nous rejoindre afin de combattre les Jedis, il s'agit de l'alliance "C.C" En effet, cette alliance (plus faible que nous) est déjà en guerre contre deux autres alliances jedis (vous pourrez trouver des infos en consultant leur résumé). Je ne sais pas s'ils participeront à la guerre contre l'alliance "Jedis" mais une chose est sûre : nous devrons les aider dans leur guerre une fois la notre terminée. Pour les coordonnées des Jedis, nous avons déjà une liste assez détaillée de leurs meilleurs membres ainsi que leurs coordonnées que je me ferai un plaisir de vous donner. En espérant une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance EDSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance EDSI   Proposition de pacte avec l'alliance EDSI EmptyVen 26 Aoû à 15:02

Je remercie tous les membres de votre alliance pour avoir accepter de signer un pacte total avec notre alliance. Je viens d'aller déclarer la guerre à l'alliance Jedis ainsi qu'à l'alliance E.O.S qui est leur allié (très faible). Je vous invite donc à déclarer la guerre à votre tour à ces deux alliances (moi j'ai contacté un membre des Jedis et pour l'E.O.S, je vais lui dire de les prévenir) en les contactant et sur le forum d'Ogame (j'ai déjà posté un message, vous n'avez qu'à faire votre déclaration dessus). Je vais également créer une partie réservée à votre alliance sur mon forum où vous pourrez, après vous être inscrit, consulter les coordonnées des membres des Jedis et nous informer de vos batailles. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance EDSI Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance EDSI   Proposition de pacte avec l'alliance EDSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance EDSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: