Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pacte total avec les wookies

Aller en bas 
+3
cifo dyas
Dark Soul
Dark Sidius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léonard(
Invité




demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 12:37

salut a vous les siths. je suis cifo dyas le chef des sages et puissants wookies une petite alliance qui monte avec 9 membres et 55 milliers de points. je propose des alliances aux autres alliances star wars car si vous aimez star wars vous ne pouvez ètre que des gas cools. jaimerais donc vous proposer un pacte total avec les wookies. les temps sont durs dans lunivers 16 et entre fan de star wars il faut se serrer les coudes je pense. jattends votre réponse positive je lespère. et jespère ke mm si vous ètes des siths vous ètes pas tro cruels...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 14:50

Salut à toi,
Comme tu le dis, il est important de se serrer les coudes lorsque l'on est nouveaux dans l'univers 16 ou en tout cas positionnés assez bas dans le classement mais cela n'est pas notre cas donc je ne vois pas l'intérêt d'un pacte avec votre alliance. De plus, les wookies, si je ne me trompe pas, sont du côté des Jedis et tu sais ce que cela veut dire ! Je n'ai pas donné un avis favorable à une autre alliance Star Wars qui possédait plus de points que vous donc je ne peux qu'émettre un avis défavorable pour ce pacte. En attendant de connaître l'avis des autres membres du conseil Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 16:16

Wookies... Sith... euh.. j'ai comme un doute la !
Je pense que le reste est bien résumé par Dark Sidius
Je ne porte pas l'affaire au conseil je pense que c'est inutile.

PS: pour sortir fai attention de ne pas trop t'eloigner de l'ambassade.. certain se ferai un plaisir de tester la force sur un wooki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 16:36

bien je vous laisse donc entre adeptes du coté obscur. mais il est encore temps de revenir vers la lumière.je suis sur kil reste du bon en vous le coté obscur ne vous a pa totallement dévoré. enfin c dommage pour cette petite histoire de pacte. bon ba allez restez enfermé dans vos temples sur korriban moi je retourne dans ma forèt manger du bantha importé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 16:38

Ne t'inquiete pas pour nous, on se deplace aussi des fois.
Et lorsque vous serez plus fort on viendra meme visitez votre belle foret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 16:42

et lalliance a ki vous avez refusé 1 pacte ce serait pas les sith vs jedi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 16:51

euh... oui aussi, mais aussi a 'star war'
D'ailleur je viens d'aller voir.. oupss, a oublier de leur dire Very Happy dsl !
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 17:06

de koi? pa compri? oublié de leur dire koi? sinon chui allé voir vos archives sur la guerre avec les jedis la ils ont abusé kan mm. kan on est une alliance de brankignoles on se fait pa apeler les jedis. il se passe koi kan la guerre est finie? sinon votre chef krystal la c 1 fille?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 17:15

Ehhh mais fermer les porte bordel on se fai envahir la !!

Citation :
de koi? pa compri? oublié de leur dire koi?
L'alliance SithvsJedi on a refusé le pacte mais on ne leur a pas di...

Sinon oui la guerre contre les Jedi etait trop simple Razz. Quand la guerre est fini on arrete de taper c'est tout.. la CT pas drole donc on a arreté.

Et qu'est ce que tu veux a notre imperatrice ?! un wookie ne devrai meme pas avoir le droit de prononcer son nom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 17:40

c koi ce racisme anti wookie? on est pas des bèètes !!!! je suis pour l' équité des droits entre humains et wookies. par exemple on ma refusé lentrée au lycée a cause du fait ke je suis wookie c dégueulasse.......c pa de ma faute si je suis né wookie et jen suis plutot fière.et faut fermer kelles portes?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 17:44

2 wookies dans l'ambassade je ferme les porte et j'ouvre la chasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:02

comment ça un second wookie?? un ga de mon alliance? mais ils font chier je leur ai dit ke ct moi ki moccupait des négociations avec les autres alliances. non mais ça doit surement ètre niels ki veut vous raconter ce kil a fait a fracaman. c 1 wookie allemand niels faut le pardonner mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:09

Ah non merde je voi double... il n y a k un seul wookie... mais C de ta faute aussi tu poste en invité et en plus tu te donne un autre nom !
Alors paff je vien de me lever et je confon tou ! (ki a di ke CT pas leur de ce lever !! un seigneur Sith se leve quand ca lui chante bordel !)

je peu reouvrir les porte du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:20

ouai mais lavenir apartient a ceux ki se lèvent tot. bon..... ah wé votre impératrice jpeux lui demander lalliance? elle a ptète + de coeur ke vous. et je tiens a rapeller ke petite alliance c relatif comme expression. on est entre 200 et 300 donc très largement au dessus de la moyenne donc pas si petit ke ça. en + jaimerais bien savoir dou elle vient limage de twi lek sith elle est classe son image. moi aussi je peux mettre une image? jen ai une ou deux de shewbacca ki sont sympas..
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:25

ah voila jai réussi a mettre une jolie image. qui a dit ke les wookies y connaissaient rien en informatique???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:30

Mais t'es un wookie moderne.
Sinon pour le pacte non rien.. Des sith allié a des wookie... ce qu'il ne faut pas entendre je te jure ! (enfin si vous basculer du coté obscure on C jms)
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:33

Stop boulet !....
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:34

ba si ça peut vous faire plaisir on peut dire kon est des wookies sadiques en + c 1 peu vrai. 1 ga on la tellement attaqué kil a fini par quitter le jeu si c pa 1 preuve kon est méchant? pi tas déja vu la tète d 1 wookie au réveil? on a pa lair si gentil ke ça...en + sérieux si on est allié je vous demanderais rien c juste pour faire flipper un ga de lalliance wing BN ki a juré notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:38

bon ba tant pis jaurais passé la journée a essayer de vous convaincre au lieu de réviser mon controle de physique de demin. et les controles de physique en terminale s c pa de la tarte donc si jai 1 sale note ce sera 1 peu votre faute en qques sortes. en + jai mm pa parlé a limpératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:38

Citation :
Stop boulet !....
Euh.. a qui tu parle la Twisted Evil
Si c'est a moi on met les forme stp :

"Messire boulet je me permet de vous interrompre afin de vous signaler que vous etes en flood complet donc serait t il possible que vous stoppiez toute discussion avec l'intrus ici present et laisser moi utiliser la maniere k'il convient afin de conclure ce pacte **sort le sabrolaser**, merci d'avoir ecoutez ma requete"
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:50

bon ba 1 chti pacte de non agression alor?? histoire ke jai pa perdu ma journée?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 18:53

DarkTerror vas y je te laisse finir Wink

PS: pr le controle de Phys. C pas grave moi j avai jms la moyenne et pourtant le bac CT trankil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 19:01

ki est le dénommé dark terror? non mais la en physique jai eu 14,5 et 10,5 pour le moment donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 20:48

Je parlais pas a toi Dark soul ! tongue Mais a l'autre boule de poil ! On vous dit on veux pas on veut pas ! Faut le dire en quelle langue ? En wookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies EmptyDim 20 Nov à 20:57

Citation :
Faut le dire en quelle langue ? En wookie ?
Bein remark si tu peu le dire en wookie gene toi pas je suis tout ouie ^^
Mais Seifer sinon C un grd ami des wookie il C pitetre parler leur langue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec les wookies Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec les wookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec GANP
» pacte total ou ec et em [C.I II]
» PT avec les KOA
» proposition de pacte avec star war
» Pacte Totale avec l'alliance NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: