Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte total ou ec et em [C.I II]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre_m
Invité




pacte total ou ec et em [C.I II] Empty
MessageSujet: pacte total ou ec et em [C.I II]   pacte total ou ec et em [C.I II] EmptySam 24 Sep à 20:58

Bonjours a vous tous je voudrait que mon alliance la C.I II face un pacte total ou une entente commercial et militaire avec votre alliance notre alliance est 199 eme au classement et nous avons 60 points merci d'avance j'espere que vous réponderai a ma demande

maitre_matthew chancelier supreme de la C.I II et tous les membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

pacte total ou ec et em [C.I II] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou ec et em [C.I II]   pacte total ou ec et em [C.I II] EmptySam 1 Oct à 18:39

Avec du retard ta demande est transmise au conseil sith. Tu connaitras notre réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

pacte total ou ec et em [C.I II] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou ec et em [C.I II]   pacte total ou ec et em [C.I II] EmptyMer 5 Oct à 0:58

Bonsoir, tout d abord je tiens a m'excuser pour le tps que nous avons mis a traiter cette demande. Donc je vous informe que nous sommes d'accord pour un PNA+EC, cependant nous avons constaté une large progression de votre alliance depuis votre demande ce qui laisse donc une entente miltaire envisageable dans le futur.

Si cela vous conviens je nous pourrons donc valider ce pacte.

edit : pacte conclu ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ou ec et em [C.I II] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou ec et em [C.I II]   pacte total ou ec et em [C.I II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou ec et em [C.I II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec les wookies
» demande de pacte avec GANP
» pacte [E.C]
» pacte
» PT avec les KOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: