Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte total avec les wookies

Aller en bas 
+3
cifo dyas
Dark Soul
Dark Sidius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:05

J'ai toujours eu une dette envers les wookies ils m'ont aidé à prendre le pouvoir sur ma planète , ils m'ont aidé à m'échapper (cf biographie de Seifer) et c'est pour cela que j'ai toujours voulu en initier au coté obscure ... je trouve que leur puissance physique associer au coté obscure de la force pourrait en faire des armes de guerre redoutables mais aucun ne m'a parru avoir assez de force spirituel et j'en cherche toujours un ...
Wookie sith cela pourrait etre fort ...
Je pense pas qu'un PnA est possible car la meme la wing et plui puissante que vous avec seulement 8 membres ...
Mais si un de vous passe du coté obscure qu'il frappe chez les A_NESith je serai l'accueillir
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:19

faux !! on a 9 membres. pi on joue pas depuis super longtemps aussi faut dire. jai commencé en septembre je crois donc c normal kon soit pa encore très balèze mais on progresse assez vite... et certains de mes wookies sont kan mm complètement perverti par le coté obscur ça se voit ils ont les dents et le pelage tout noir, les yeux rouges....
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:49

depuis septembre ? sa fait pas longtemps ? tu te fout de moi ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:50

ouh kitchök, wookie ,achukalak tikok keko
Au revoir wookie , bon jeu surtout
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:38

ba c normall dètre pas super fort koi kan on a commencé en septembre; jai 15 000 points koi...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:44

J'ai 20k points jai commencer en septembre et jme suis fait raidé plus dune fois par 250 vb et la question n'est pa de savoir si vous etes fort oupa le probleme c que vous etes du coté claire ... meme si jaffectionne les wookies pour raison personnelle je ne veut pas faire respecter mon choix a toutes une alliance dsl ..
Si l'ally est dissoute un jour (je ne vous le souhaite pas) venais frapper aux portes de l'académie ( A_NESith ) certaines wooky pourraient ameliorer la diversité des siths ce qui pourraient augmenter notre puissance sur des espaces encore plus vaste encore pourquoi pas faire de tt les wookies des siths ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 16:12

Bon je crois que tout a été dit... Je vais juste faire un message pour prouver à cet ambassadeur wookie, que ce n'est pas parce que je reste dans l'ombre que je ne vois pas ce qui m'environne... De plus pour info, la twi'lek sur l'image de l'ally c'est moi-même et je te prierai de cesser de me mater comme tu le fais. Certains ont déjà perdu la vie pour des raisons bien plus futiles.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 19:43

et genre si je vous dit ke ia 1 ga de 25 k points ki menaçait de mattaquer et ki la fait . et genre si je vous demande de lui envoyer qques VB pour aller le défoncer? narim planète tolana.... ia pa moyen?? en principe les siths aiment bien laction non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:02

1 - Oui on aime bien l'action
2 - Mais on aime pas les wookies non plus (exept. Seifer qui aime bien les grd poilu)
3 - 25k points c'est un peu limite... on ne voudrai pas lui faire mal !
4 - C'est qui ce mec on va pitetre venir l'aider
5 - La prochaine fois je sort le sabre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:06

Ce Narim, il t'a attaqué avec quoi ? J'aime pas trop les BN... Sinon, un wookie avec un éuipement de Dark Vador, çà le ferait bien mais pour l'instant vous n'êtes pas encore assez méchants. Tuez des Jedis et là je pense que l'on pourra négocier. Vous pourriez changer le nom de votre alliance en : Dark Wookies !
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:11

vous voulez dire ke si je change le nom de lalliance en dark wookie vous accepteriez de faire 1 pacte et de nous venir en aide contre les Bn ? si ce nest ke ça je change de suite notre tag en dark et sages wookies ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:14

par contre c ou kon change le nom de lalliance? il faut suprimer lalliance actuelle et en créer 1 nouvelle ou il y a + simple?
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:19

et il ma attaqué avec 35 Vb et 20 croiseurs. donc le je prépare mon armée jai fait 10 croiseurs mais dici kon ma flotte soit prète il vont rattaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:19

Tu enlèves "sages" ! Mais je ne suis pas le seul à décider. Cependant, vu ton obstination, je pense que tu ne viens pas pour faire de la figuration et je serais d'accord pour un PNA à la condition que ton alliance devienne Dark Wookies ou un truc méchant dans le genre et que tu détruise tout jedi qui vient sonner à ta porte. Après tout, un Wookie n'est pas un Jedi... Et il me semble quel les Wookies étaient les esclaves des Siths auparavant ou quelquechose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:36

Je suis pour le changement de votre tag en Dark wookie
Pour le PNA aussi mais je ne veux pas faire la guerre vs les BN c pa une entente militaire ... c juste un PNA
Allez je laisse decider les autres
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:42

je crois ke dark wookies ça rentre pas en tag. donc je laisse wookies en tag et je mets les sombres et puissants wookies en nom. ça irait? je ne demande pas une guerre sinon . jaimerais juste ke vous calmiez 2 ou 3 wing Bn ki ont décidé de + ou moin déclarer la guerre eux wookies mais sans le soutien des Bn.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:49

voila jai modifié ma page daccueuil et le nom de mon alliance. faut avouer ke c + classe. ça fait moin télétobbies. si vous voyez qqc ki ne vous plait pas sur la page daccueuil dites le moi et je modifie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:57

Premièrement, ton image est cool mais un peu grande, tu devrais la redimensionner... Ensuite, je viens de voir que vous avez deux pactes avec des alliances contenant des Jedis... C'est pas bon pour vous çà ! Franchement, j'ai du mal à me décider car tu m'as l'air sympa Wink mais ta présence aux côtés des forces du bien me gêne... Mad Je laisse le conseil décider Arrow mais tu ne pourras obtenir mieux qu'un P.N.A...
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:07

c cho a redimensionner car jai mis ladresse du site ou jai trouvé limage. et les pactes ke jai conclu c avec des alliances neutres donc ça va je pense. donc c bon pour le PNA déja? et sil n y a ke 1 PNA il y a kan mm moyen ke vous alliez calmer celui ki ma attaqué? narim tolana

Matières premières sur tolana [5:71:7] pour 11-21 19:03:33
Métal: 5909 Cristal: 60822
Deutérium: 93702 Énergie: 3976
Flottes
Petit transporteur 4 Grand transporteur 14
Chasseur léger 1 Chasseur lourd 3
Croiseur 16 Vaisseau de bataille 34
Sonde espionnage 5 Bombardier 5
Satellite solaire 6
Défense
Lanceur de missiles 1 Artillerie légère au laser 2
Artillerie lourde au laser 31
Canon de Gauss 5
Artillerie á ions 30 Lanceur de plasma 3
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile interception 10

Probabilité de défense contre-espionnage:30%


étant donné la puissance des siths je pense ke ceci ne vous poserait aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:39

Vous sombrez doucement du "bon" coté de la force Twisted Evil
Donc un PNA pk pas mais pas plus.
En ce ki concerne le monsieur perso je ne suis pas en G5 donc C mort pour moi. Mais si un D notre veu y aller je ne vais pas l en empecher
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:47

ok dites le moi kan je peux inscrire le pna. mais jaimerais bien k 1 méchant sith aille calmer le gentil narim. c bon jai tt dit correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:55

Dommage j'aurais pu me faire un fourrure de wookie, mais maintenant qui y'a le pna....
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:06

allez voir notre page daccueuil on a rajouté pas mal de trucs pour montrer kon est des dark wookies lol. ia mm un pote ki sest éclaté a raconter une petite histoire. sinon il n' y a tjs pa preneur pour mon narim??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:14

Le PNA n'est pas encore accordé.. mais disons ke le fait ke vous soyez du coté obscure permet d'ouvrir les negociation.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:41

salut les siths. il y a du nouvo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les wookies   demande de pacte total avec les wookies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec les wookies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec GANP
» pacte total ou ec et em [C.I II]
» PT avec les KOA
» proposition de pacte avec star war
» Pacte Totale avec l'alliance NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: