Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Proposition... Empty
MessageSujet: Proposition...   Proposition... EmptyMer 16 Nov à 18:10

Je propose quelquechose (mais peut-être que c'est en cours de conception...) :
Je pense qu'il serait bien de créer une partie réservée à l'alliance wing sur le forum même si je pense que tous les membres, qu'ils appartiennent à l'une ou à l'autre alliance, doivent rester soudés et puissent communiquer entre eux.

Voilà c'étais ma proposition du jour !
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... EmptyMer 16 Nov à 20:31

Il sera évidemment créé une sous-partie du forum pour l'alliance en elle-même : ses pactes, ses guerres, ses rapports, etc...

Néanmoins tout cela restera commun entre l'alliance mère et la wing bien entendu.

De plus pour communiquer entre nous je vous encourage tous à passer souvent sur le forum, afin que nous restions tous unis et informés de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... EmptyMer 16 Nov à 22:25

je trouve cela super !
De plus vous connaitrez les nouvelles recrus ce ki pourra etre interessant pr la promotion au sein du N.E.Sith
Sinon je tenais à informer que la wing était creer !(pour ceux que cela concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... EmptyJeu 17 Nov à 1:47

Pourquoi ne pas créer effectivement une section special a la wing... mais pour mettre quoi ?
Les candidature reste generale au 2 alliances. Les pacte seront effectif pour l'ally mere et la wing (enfin je pense). Donc si l'utilité se fai sentir, ui, mais j'attend de voir la vrai utilité de cette section, pr quel type de msg il y aurai vraiment besoin d'un sous forum. Enfin rien n'empeche de faire une section special a la wing kan meme.

Pitetre ke je voi mal mais ke en fait se serai super utile. J'ai le droi d'etre un peu a la masse aussi Razz et en plus je suis fatigué compress
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... EmptyJeu 17 Nov à 11:39

Je suis assez de l'avis de Dark Soul, je ne passe pas que pour le moment une telle scission soit nécessaire, ni même bonne à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... EmptyJeu 17 Nov à 21:49

Oui c'est vrai après tout mais peut-être que Seifer voudrait ne serais-ce qu'une petite partie pour gérer sa wing... Il est peut-être effectivement un peu tôt car pas mal de membres actifs sur le forum vont pouvoir passer dans l'ally mère dans quelques temps mais si notre wing venait à se remplir, çà pourrait éviter de mélanger des demandes d'aide contre des noobs avec des demandes d'aide pour se défendre contre Alpha Master par exemple Wink ... (N'est-ce pas Droidekass...)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... EmptyJeu 17 Nov à 22:00

Apres reflexion vous avez tous raison tres grands seigneur Smile (ou maitre Wink dark_sidius)
Je pense que pour garder l'ally souder meme si elle est "diviser" IG le forum doit rester unis Smile
Moi personelement sa me derange pas
( il faudrait demander au gens en dessous de moin 25k points de postuler pour la wing car nous ne somme ke si et il me semble ke nous devions etre plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de guerre contre les Avengers...
» Proposition de fusion avec l'EDSI....
» proposition de pacte avec star war
» Proposition de pacte avec l'alliance EDSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Les échos du peuple-
Sauter vers: