Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec l'EDSI....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Sid
Invité




Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'EDSI....   Proposition de fusion avec l'EDSI.... EmptyMar 11 Oct à 20:31

Chers alliés,
Au vu du déclin progressif de notre alliance, j'ai décidé de la dissoudre. C'est pourquoi, je vous propose d'accepter mes membres les plus actifs et moi-même dans votre alliance. J'ai subi des attaques répétées et ma flotte n'existe plus.... C'est alors que je me suis rendu compte de la faiblesse de notre alliance. J'espère que vous accepterez ma requête.

Dark Sidius, empereur déchu....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EDSI....   Proposition de fusion avec l'EDSI.... EmptyJeu 13 Oct à 1:48

Bonsoir Dark Sidius,

C'est avec une grande deception que j'apprends la fin de votre alliance.
Mais il est evident que si vous le desirez vous pouvez prendre exil ici, vous etes les bienvenus.

ps : Si possible j aimerai savoir (in game) approximativement qui viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EDSI....   Proposition de fusion avec l'EDSI.... EmptyVen 14 Oct à 0:58

OUi c est un ebonne initiative

j aimerais moi aussi savoir IG qui nous rejoindrais merci et sache que tes guerriers aurons une place parmis nous a partir du moment ou ils sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EDSI....   Proposition de fusion avec l'EDSI.... EmptyVen 14 Oct à 3:48

A peine la grande salle du conseil s'efface devant lui qu'il se retrouve dans la salle des ambassadeur.
Sort donc doucement du teleporteur interne et prend place au milieu de la salle afin de prendre la parole au sujet de la fusion proposée par l'alliance allié EDSI


Bonsoir Souverain Dark Sidius,

Je sors a l'instant du Grand Conseil Sith, votre demande de fusion est donc bien entendu accéptée, nous attendons donc tous vos membres desirant vous suivre si cela est toujours votre souhait. Compte tenu de votre position, une place au conseil vous sera donné le plus rapidement possible apres l'integration.
J'espers que notre decision vous convient et que l'on vous verra sous peu.

Je vous demande de m'excuser mais je dois maintenant me retirer afin de vérifier que tous se passe bien dans les contrés sous ma responsabilité.

Verifie que ce message holographique est correctement enregistré puis traverse la salle pour rejoindre au plus vite sa navette...
**pense qu'il devrai faire connecter sont teleporteur personnel a celui present dans les salles du conseil**
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Invité




Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EDSI....   Proposition de fusion avec l'EDSI.... EmptyVen 14 Oct à 22:18

Le seigneur Dark Sidius arrive à bord de son vaisseau particulier (qui n'est plus un destroyer car sa flotte s'est faite rasée il ya peu....) et se rend immédiatement dans la salle du Conseil.

"Seigneurs, je me joint donc à votre alliance afin de pouvoir étendre le contrôle des Siths sur cet univers. Mes chevaliers siths sont en route et ne devraient pas tarder à arriver. Je suis très honoré par votre proposition de m'intégrer au Conseil et je ferai de mon mieux pour maintenir l'alliance dans la bonne voie, celle du côté obscur de la force."

Le seigneur Dark Sidius, repart aussitôt dans son vaisseau afin de se rendre au plus vite sur sa planète pour s'occuper du cas des envahisseurs de l'alliance Magic...
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EDSI....   Proposition de fusion avec l'EDSI.... EmptySam 15 Oct à 18:43

Bienvenue parmis nous

Sois ici chez toi ainsi que tes guerriers c est un honneur pour nous de retrouver sous ue seul et mm banniere

Bon jeu et bons raids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'EDSI....   Proposition de fusion avec l'EDSI.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'EDSI....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec _SITH_
» proposition de pacte avec star war
» Proposition de pacte avec l'alliance EDSI
» PT avec les KOA
» Proposition de guerre contre les Avengers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: