Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de guerre contre les Avengers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Sid
Invité




Proposition de guerre contre les Avengers... Empty
MessageSujet: Proposition de guerre contre les Avengers...   Proposition de guerre contre les Avengers... EmptyMer 28 Sep à 15:22

Salut à vous, confrères Siths, (je suis Dark Sidius de l'alliance EDSI, il faudrait que je m'inscrive une bonne fois pour toute sur votre forum...)
L'alliance GOW qui dispose d'un PNA avec nous, propose une guerre contre l'alliance Avengers. J'aimerai disposer de votre soutien dans cette guerre. Pour plus d'infos sur leurs membres, venez sur notre forum.

Merci de me répondre au plus vite !

Dark Sidius
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

Proposition de guerre contre les Avengers... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre contre les Avengers...   Proposition de guerre contre les Avengers... EmptyVen 30 Sep à 1:14

Salut a toi

Il me semble que j ai deja repondu a un topic comme celui ci un peu plus dc je vais te dire la mm chose qu a t on a y gagner??

Pourquoi cette declaration de guerre a t elle étée faite??

Et enfin je vais soumettre la proposition au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de guerre contre les Avengers... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre contre les Avengers...   Proposition de guerre contre les Avengers... EmptyVen 30 Sep à 2:09

La guerre est accepté de notre coté.. confirmation officiel sur le forum de ogame des que G le tps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de guerre contre les Avengers... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre contre les Avengers...   Proposition de guerre contre les Avengers... EmptyMer 12 Oct à 1:06

a nouveau le Commandant Archange entra dans une salle d'alliance..celle du nouvelle empire sith..Il etait deja venu ici auparavant, mais ce fut pour complimenté la beauté de l'architécture du batiment

( du forum, j'etais passé il y a longtemps ^_^' doit rester des traces de moi dans la partie ou il y a une joli fille en noir avec un string rose me semble t il)
edit by Dark Soul : Rouge le string !! C important Very Happy

cette visite etait d'un tout autre genre,il s'apercut du retard qu'il avait..datant de plusieurs semaines,tant pis.Il s'eclaircit la gorge un moment

Commandants Du Nouvel Empire Sith, Je connais vos ambitions, et je sais que vous feriez bien la guerre pour vous distraire..c'est dans votre nature. nous ne pouvons rien y changer...ceci dit, vous engager dans ce combat, n'est peut etre pas la meilleur chose a faire. je sais que plaider notre bonté dans une alliance tel que la votre est peut etre mal placé.. mais je vais le faire tout de meme. Une attaque a été perpétré contre les gow par un de mes commandant, il y a de cela un mois voir un mois et demi, suite a un échange de msg avec le Commandant Hotbrain, la cible , une proposition de remboursement a été faite, puis rejeté. tant pis. le temps passe..et nous nous retrouvons face a 4alliance du top 100 contre une alliance composé de noobs dont le tiers des membres est encore sous la protection des noobs... Je suis a meme d'assumer cette guerre, mais pas eux.. et le commandant Raysorn dans son message, me l'a bien fait comprendre:
Citation :
p.s.: vos joueurs les plus faibles ensubiront les conséquences tout comme les plus fort.

Cordialement Raysorn, Fondateur des GOW

quand au motif de la guerre...
Citation :
Notre mortif est le suivant: On cherchait une alliance à détruire on vous a spoté et vous êtes notre cible. Sa fait 3 semaines qu'on se prépare.

nous ne cherchons vraiment pas la guerre...mais nous saurons nous defendre. jugez ..et estimez votre choix..

sur ces mots...le Commandant Archange, au couleurs pourpres de son alliance, réajusta son tabard, puis se dirigeat vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
AliCarta
Invité




Proposition de guerre contre les Avengers... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre contre les Avengers...   Proposition de guerre contre les Avengers... EmptyMer 12 Oct à 1:08

c'etait Ali Cartai en direct d'Uninews Live ^^

( dsl , j'ai oublié de mettre mon nom, et votre forum requiert une activation de l'administrateur donc je ne peux me logger. )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de guerre contre les Avengers... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre contre les Avengers...   Proposition de guerre contre les Avengers... EmptyMer 12 Oct à 1:56

Je ne connais pas les intentions du commandant Raysorn, mais sachez que les joueur de 10k points n'ont pas a me craindre a moins qu'il ne me provoque directement Twisted Evil

Cependant si nous entrons en guerre c'est via les different pactes entre plusieurs alliances cependant nous n'avons aucun pacte direct avec les GOW, et pr cela nous connaissons mal cette guerre cependant si nos allié demande notre aide nous n'hesiterons pas.
Reste a savoir si Nos alliés prendron finalement par a cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de guerre contre les Avengers... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre contre les Avengers...   Proposition de guerre contre les Avengers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre contre les Avengers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition...
» Proposition de fusion avec l'EDSI....
» proposition de pacte avec star war
» Proposition de pacte avec l'alliance EDSI
» Troisième acte. La Grande Guerre de l'Hyperespace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Salle des ambassadeurs-
Sauter vers: