Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Biographie de Rouge13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

Biographie de Rouge13 Empty
MessageSujet: Biographie de Rouge13   Biographie de Rouge13 EmptySam 24 Déc à 14:28

Chapitre I : La naissance d'un mythe

Dans une galaxie lontaine très très lointaine.....
Une jeune race est née les zwords... Famille de félins doté d'une intéligence hors pair ! Cette race n'était connu par personne, elle arrivait a se lever sur c'est patte, et ce mettre sur deux pour faciliter leur déplacement ! Mais un jour... Alors que je ne suis pas né, une sonde se rapproche de notre planéte ! C'est le délir sur la planéte, mais la protection, permet de faire devenir invisible la planéte ! La planéte était libre ! Quelques années plus tard je vit la vie ! J'était nait ! La naissance d'un mythe !

Chapitre II : L'usage de ma langue


Alors que je devait être dans ma 2éme année je senti en moi, une chose mouillé, et toujours en activité quand je le souhaite ! Ma langue, alors que je ne parle pas le language des humains je m'adresse a ma mére en notre language :

Groaaaaaaa graoo grooooo ? [ Maman a quoi sert cette zose dans ma bouse ? ]

Grooooooooooooo, graoo gro ! [ Ne met pas tes pattes dans ta bouche ! ]

Grooo... Graaa griouuuuuuuuuu ? [Mais.... Dit a quoi sa sert et qu'est ce ?]

Grooo ! Groouu griouuuuh grahh langroua ! [ Oh ! Cette chose c'est ta langue ! ]

Langroua ? grouuu gricht ? [ Langue ? A quoi sa sert ! ]

Griouuuuuuuuu gruueee grouicht grouser [ Elle sert a te laver, et a parler, quand tu parle elle te sert ! ]

Grouaahhhhhhhhhh !!! Gricht grou grech ? [ Ouahhhhhhhhhhhhh !!! Il existe d'autre langue ? ]

Gruiiii, gre langricht gr groc grik ! [Oui, des langues d'autres planétes ! ]

Gre gress t'est to ? [ Je pourrait en apprendre ? ]

Gruiiii, gruiii gro ! Grin scholgri ! [ Oui, l'année prochaine ! A l'école ! ]

Chapitre III : L'apprentissage !

A mon plus jeune, pour décider d'avoir d'autre langue je décidait, d'aller a l'école ! J'était dans une classe, avec des élèves, plutôt sympa, sauf un groupe de félins mal poilée ! J'enseigner avec rigeur ! Puis un jour je n'arrivais pas a parler d'autre language ! Je ne me doutais pas de l'erreur que j'allait faire ! J'apprenait je n'arrivait toujours pas, après quelque années d'étude intensive, quelque mots sortirent ! Puis vint un jour ou la planéte se fit coloniser par des hommes sans savoir comment ! Il essayait de nous enseigner le terrien ! Un language très différent de celui que l'on apprenait ! Notre professeur Mme.Stiké, Sophie Stiké, très brillanté élève dans sa jeunesse n'arrvait a nous sortir aucun mot de notre bouche, dans son language difficile, alors elle eu l'idée de faire intervenir un boost dans la classe, celui qui y arriverait, pourrait comment, couché avec elle ! Elle était d'une grande beauté ! Tout le monde l'aimait, même les filles de notre classe ! La meilleur travailler ardemment, elle parler courament le terrien au bout de quelques mois acharné, je décidait donc de prendre celle langue !

Chapitre IV : L'erreur fatale !

Au fait je ne me suis pas presenté ! Mathew ! Mes amis me surnommait l'aracheur de langue car j'essayait toujours de m'enlever la langue. Retournons au passage fatale !
Un soir alors qu'après deux heures supplémentaire, la fille sortait de l'école, je la rejoins dans la rue !

Grauoouuo grichhhhhh ? [ Dit, tu me prête ta langue ? ]

GRAOUUUUUUU ?????????????????? [ QUOI ?????????? ]

Gricht ^^" ! [ Doucement ! ]

Elle me refusé de me prêter sa langue ! Bizzare ! Je m'éloignait d'elle. Le lendemain a la cantine, mon couteau ne coupait pas sa viande ! Et je n'était pas mal élèvé pour la manger cur comme c'est infame matou ! Alors que je m'énervait, je senti des choses au bout de mes pattes ! Je testa sur ma main, et je me coupa ! Mes griffes était sorti ! (Age de pierre pawa Cool ) Je coupa ma viande avec mes griffes !
De jour en jour, mes amis commencaient a me detester ! Pourquoi ? Qu'avez je fait ? Je me retrouvait seul ! Je sentait la colére montait en moi !
Le soir comme l'autre fois la fille sorti, je me diriga a côté d'elle !

Grichhttt.... Grouaah griou ? [ Pfff.... Tu veux encore que je te prête ma langue ? ]
Griou griou ! Griucht grahc ! [ Non non ! Je veux pas que tu me la prête ! ]

Je la regarda avec un teint sombre et horrible !

-Je la veux absolument !

J'arrivait a parler le français mais très legerment ! Elle me regarda l'air térrifiés ! Elle reculer ! Je sorti mes griffes et... je ne sais plus ! Tout ce que je sais c'est qu'ensuite je suis rentrer chez moi et...

Griouuuuuuuuu !!! Grahc langouara ! [ Regarde ! Maman j'ai une langue ! ]

Ma mére lacha le verre quelle avait dans la main, elle s'approcha de moi et me gifla, me tapa, me frappa a mort, et me jeta dans la decharge ! J'était énervé au point que je me leva sorti mes griffes et taillada ma mére en piéces ! J'avait succombé aux côtes obscur !

Chapitre V : La destruction !

J'était énervé contre tout le monde ! Je n'en pouvait plus ! Je me dirigea vers l'armurie et prit un sabre laser ! En m'occupant du vendeur avant ! Je sorti en foutant le feu au magasin, tout les regards était tourné vers moi ! J'avancait les flammes dérriére moi ! Je ne savais pas me servir d'un sabre laser je la sortit ! Bziiiitttt
Elle était blanche ! La lame blanche ! Je tourna mon regarde sombre et vide vers les hommes ! Je sauta en plein dessus....
Quelques heures plus tard, rien ! Plus rien a part moi, des hommes arrivait encore ! Ma lame blanche avec mes énnemis avait rougi, est était devenu rouge ! Rouge du sang de mes ennemis, je les taillada en piéces ! Avant qu'il ne meurt je cria :
J'aime mes ennemis froid et ma lame chaude !!!!!!!!!!!!!
Je continua mon chemin en bombardant la planéte jusqu'a l'explosion ! Elle était petite donc vulnérable ! Mon chasseur léger, retourna sur une planéte habitait par une race globuleuse ! Ni'ew ke ! Surnommait plus tard , le Purgatoire ! En succombant au côté obsucur je me renomma ! Rouge 13 !

Chapitre VI : L'amiral Akbar et sa frégate !


La terreur se répendait sur les planétes ! Un planéte n'avais pas peur ! La seul et unique planéte avant l'ouverture des colonisation ! La planéte flotte ! Ce n'était pas une planéte, mais des flottes regroupé ! Des hommes sous mes ordres afficha un air peureux en se rapprochant de moi, je lisait vite fait dans leur esprit et compris la mauvaise nouvelle. Alors que j'avait les yeux fermées, un premier garde se mit a parler ! Du moins quelque temps Rolling Eyes :

-Maître je....

Il ne puis ajouter d'autre mot, il n'avais plus de tête ! Je riait d'un rire sadique ! Et j'ajouta aux autres :

-Si vous croyez que sa frégate me fait peur ! Préparez ma lame !


Alors que je sortez de mon temple, j'aperçu que le soleil était caché ! Mes construction avancait, je ne devait pas le laisser me la tuer, alors il débarqua ses hommes et le commando, je persevait en lui la rage et la haine ! Oui, je devait le convertir au côté obscur !

Chapitre VII : La bataille mythique

Le choc commencait mes quelques gardes et moi se lancont sur les ennemis, il commencait a nous fusiller, je contrer les tirs avec ma lame tendit que mes frères mourrait, je devenait de plus en plus rageux contre eux, je sortit mes griffes et sauta sur les ennemis, je les tailladait avec mes griffes et je les coupait avec ma lame ! Je possédait 5 armes, j'était puissant ! Je tournait tout en évitant les tirs, je ne me fesait pas toucher, voyant mes frères croulait sous les assaut ennemis, je devenais fou de rage, j'utilisait les éclairs de force et detruisit et calciner des gardes ! Il ne resta qu'un 1/2 des troupes ennemis et plus que 5 de mon côté, y compris moi ! Des frères puissant, qui se battait de toute leur âmes ! J'attrapa l'amiral Akbar ! Je le montra a ses gardes, et je dit :

-Un pas de plus, et je le tranche en piéces !

Le soldats n'oserent pas bouger ! Je le laissa tomber, et il fit signe a ses gardes de baisser les armes. Il dit :

-Cessons les assaut ! Et pactons ! Rejoins nous !

Je le regarda d'une air diabolique !

-Tu crois sa ? Tu as tuer presque tout mes hommes ! Et tu espére ! Rejoins le côté obscur !

-Comment ? Jamais de la vie !

-Bien alors je vais t'obliger !


Je prit mes éclairs de forces et tua des gardes ! Je m'amusait tandit que lui, il s'enervait ! Il allait rejoindre le côté obscur. Il se jetta sur moi, mais rien, je lui attrapa le bras ! Il avait rejoins le côté obscur en fesant cette erreur ! Je le regarda et annonca :

-Désormais tu sera sous mes ordres ! Tu combattra sous le nom de Dark Kabar !

Il me regarda, et dit :

-Oui, mon maître, ma frégate et a vous, je suis sous vos ordres !

Je ricanait ! En plus d'une bataile gagnée, j'obtenait un grande armée ! Ma joie ne pouvait être que plus grande ! Mais, ce n'est que le début !

Chapitre VIII : La premiére defaite !


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

Biographie de Rouge13 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rouge13   Biographie de Rouge13 EmptyMar 27 Déc à 0:37

Voila j'ai encore modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Rouge13 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rouge13   Biographie de Rouge13 EmptyMar 27 Déc à 3:22

Je voi que tu est tres inspiré.. au fait tu arrache toujours des langues ? claire/obscure
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

Biographie de Rouge13 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rouge13   Biographie de Rouge13 EmptyMar 27 Déc à 11:30

J'aime bien, et oui j'en arrache toujours ! Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Dark sinatra
Réservé(e)
Dark sinatra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Biographie de Rouge13 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rouge13   Biographie de Rouge13 EmptyLun 2 Jan à 12:30

excellent ta de l'imagination mais je te previen touche a ma langue et je te decalque avec mon sabre a double lame !!!!

Dark sinatra
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Rouge13 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rouge13   Biographie de Rouge13 EmptyLun 2 Jan à 13:26

Mais maintenant il ne collectionne que les langues de Jedi.

PS : J'aime bien ta signe Dark Sinatra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Rouge13 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Rouge13   Biographie de Rouge13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Rouge13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Krystal
» Biographie De Seifer
» Biographie de Dark Sinatra
» Biographie de Dark Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: L'académie Sith :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: