Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biographie de Dark Soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptyMar 27 Déc à 3:21

- Prélude au sombre destin -

A peine avait-il tranché le dernier soldat de la garde qu'il jeta son regard empli de haine sur moi.
Cet homme à la peau sombre et aux yeux injectés de sang prononça alors quelques mots "Mavrock.. ton destin est maintenant tout tracé, maintenant que tu as fait ce choix tu ne peux plus revenir en arrière, regarde par toi-même"
Des corps démembrés, décapités, broyés, calcinés... une ville entière gisait là, devant mes yeux, et au milieu de tous ces cadavres la vision de cet homme se dissipa telle une illusion.. Il ne restai plus que les corps au milieu des effluves de sangs !
N’arrivant toujours pas à bouger la moindre partie de mon corps je ne pouvais que contempler la scène, "fermer les yeux fermer les yeux fermer les yeux…" s’était alors l’unique pensée que j’avais, la seule chose que je souhaitais, ne plus supporter ce spectacle…




- Chapitre I : Cauchemar récurrent -

Quatre ans.. Je ne me souviens pas très bien mais je suis sure que la première fois que je fis ce rêve j’avais quatre ans. Et depuis, il ne se passait pas un jour sans que je ne voie cet homme exterminer une ville entière. Je ne compris ce spectacle que bien plus tard, j’avais alors douze ans, et ce jour là restera gravé à jamais dans ma mémoire, même la mort ne pourrai m’ôter ce souvenir.. cette révélation !


- Chapitre II : Souvenirs sans âme -

Je suis né sur la planète Newl où se côtoie Humains, Hutts, Sith, droîdes et autres créatures. Mes parents Humains m’élevèrent tendrement et me donnèrent une bonne éducation. Excepté ce mauvais rêve que je faisais quotidiennement j’avais une vie d’une banalité sans borne. Cependant, un jour je ne vis pas le massacre d’une ville dans mon rêve, mais seulement de deux personnes… une vision brève, très incohérente et indistincte mais ce flash me fit comme un électrochoc... Une de ces personnes me tenait dans ces bras… mes parents furent assassinés lors de mon plus jeune âge ! Ce sentiment ne pouvait sortir de ma tête, impossible pourtant, mais rien n’y faisait ce sentiment était plus fort que la raison ! Peu à peu le doute devint si fort que je commença à regarder mes parents différemment… même moi je n’arrivais plus à me voir comme avant. Puis le doute gagna sur la raison et mes souvenirs, me regardant dans la glace je me perçu différemment, une cicatrice à l’arcade que je n’avait alors jamais remarquée m’apparue. Avec cette nouvelle image de moi est venue la certitude que mes souvenirs avaient été altérés. Le sentiment de perdre ses parents m’envahie, être banni, exilé, trahi.. Tous ces sentiments émergèrent en moi d’un seul coup.


- Chapitre III : Contrôle psychique -

Plus je les regardais, plus les visages de mes parents se dissipaient... jusqu'à ne distinguer que des reflets chromés. J’eu peine à le croire… mais c’était des DCP-342, de vulgaires droîdes psychiques qui m’avaient servie de parents durant toutes ces années ! Savoir que mes souvenirs avaient été manipulés, que quelqu’un m’avait contrôlé me rendait fou, je me souviens d’un courant électrique qui s’était alors fait ressentir au creux de ma main, mais je n’y avais pas prêté attention sur le moment, la colère m’empêchant d’être vraiment lucide. Cependant je conserva mon contrôle, démonter ces droîde n’aurai mené nul part... et surtout je ne pensais pas en être capable à l’époque, en revanche je connaissais très bien la technologie utilisée pour ces machines et il devait y avoir un distorseur à proximité afin de contrôler les DCP-342 et altérer mes perceptions en leur absence, celui-ci pourrai se révéler utile.


- Chapitre IV : Face obscure -

Usant d’une forte concentration, je parvins à voir ma demeure réelle et non celle que l’on me faisait voir. C’est ainsi que je pu mettre la main sur les différents distorseurs qui brouillaient mes perceptions. Grâce à cela je localisa la source du contrôle, je constata plus tard que c’était un des secteurs du gouvernement de la colonie. Un grand trouble s’insinua en moi, un sentiment qui m’était alors inconnu m’envahie… je désirais ne plus voir ces membres de la république, je savais qu’ils étaient responsables de ma "prison" mentale… Je… je les haïssais ! Pour la première fois de ma vie je ressentais de la haine, ce sentiment commun a chacun, jamais je ne l’avais ressentie, sans doute à cause du contrôle qu’ils exerçaient sur moi ; mais cette fois la colère montait en moi pour de bon et je sentie un grand pouvoir avec ce sentiment. Je contemplais la grande bâtisse du gouvernement et alors que le sas s’ouvrit, je déversa toute cette haine sur la personne qui apparue. Un terrible choc électrique la frappa, je ne savais pas que c’était moi qui l’avais généré mais voir cette personne souffrir, son visage crispé empli de douleur me réjouit. Une fois le corps complètement calciné je me sentit enfin mieux, comme libéré, et c’est seulement à ce moment que je compris que c’était mon œuvre et que je pris conscience de mon pouvoir.


- Chapitre V : Ame des Ténèbres -

Le corps brûlant s’écrasa au sol, et un homme apparu au même moment. C’était lui, la personne que je voyais dans mon rêve ! Je le voyais enfin de mes yeux. Le temps s’arrêta, les quelques personnes présentes qui avaient été affolées par la scène se figèrent. L’homme posa calmement sa main sur le bâtiment près de lui et une terrible onde choc parcourue l’édifice et ce dernier s’écroula. Puis d’un simple regard il terrassa les gens bloqués dans leurs fuites. Lorsque le temps repris sont déroulement normal, de terribles éclairs s’abattirent sur la ville, on pouvait entendre les cris d’agonies de tous les habitants, quelques minutes s’écoulèrent mais à peine les cris s’estompèrent que les grondements de Transports de Troupes de la République se firent entendre. L’homme de mon rêve sorti deux Sabres Laser rouges et fonça sur les soldats tout juste sortis. Tout en parant les tirs il tranchait les gardes, et bientôt la centaine de soldats se réduit à un seul garde terrifié. L’homme sombre s’éclipsa et réapparue derrière ce dernier soldat en une fraction de seconde, avec ces deux armes impitoyables il le décapita… tout s’était dérouler comme dans mon rêve.


- Chapitre VI : identité -

"Mavrock… ton destin est maintenant tout tracé, maintenant que tu as fait ce choix tu ne peux plus revenir en arrière, regarde par toi-même", Je ne compris pas exactement ce qu’il voulait dire mais ces mots que j’avais déjà tant entendus eurent pour la première fois un minimum de sens. L’homme disparu et le flash de la première personne que j’avais tuée me revint. Sans savoir comment, j’étais le responsable de ce massacre. Un autre détail me perturba, je n’y avais jamais prêté attention quand ce n’était qu’un rêve, mais maintenant je réagis qu’il avait prononcé le nom de Mavrock en s’adressant à moi, ce nom résonnait dans ma tête, était-ce mon nom ? Je… je n’avais jamais eu de nom, cela ne m’avais jamais frappé, mais lorsque j’étais sous l’emprise des DCP-342 et des distorseurs à aucun moment on ne m’avait donné un nom. Le trouble en moi ne faisait que s’accroître, je ne savais plus quoi faire.


- Chapitre VII : Extraction -

Suite à cet évènement je me réveilla à l’intérieur d’un vaisseau de la république, j’avais été récupéré comme rescapé du massacre, et toute la colonie était évacuée d’urgence. Ce n’était pas seulement la ville qui avait été touché, mais la moitié de la colonie avait subit de lourdes pertes… sans que personne ne comprenne se qu’il s’était passé. Je commençais à peine à comprendre comment j’étais arrivé ici que des troupes armées prirent le commandement du transport d’évacuation. Tout se déroula très rapidement et je me retrouva au bord d’un croiseur pirates en peu de temps, celui-ci atterrit sur une colonie sombre, cachée dans la lumière d’une étoile artificielle. De nombreux gardes m’accompagnèrent vers l’un des sas de sortie. Une grande pression se fit sentir, surpris par ce soudain changement et extenué par cette série d’évènements je mis un genoux à terre. Un soufflement sourd comme une sorte de décompression venant de l’extérieur raisonnait dans la structure du vaisseau. Une fois le croiseur stabilisé, la grande porte s’ouvrit.


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 1:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptyMer 28 Déc à 0:00

premiere maj de mon rp, premier chapitre !
Je vais tenter de mettre un chapitre par jour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
KronosS
Bavard(e)
KronosS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptyMer 28 Déc à 1:14

Ca débute bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptyMer 28 Déc à 23:15

Merci KronosS

Et comme promis aujourd'hui un autre chapitre... le second ! Oui parce que dans l'ordre c'est plus pratique.

DarkTerror si tu a envie de corriger les fautes n'esite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptyJeu 29 Déc à 4:20

Je te ferais ça à l'occasion dans un avenir prôche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptyVen 30 Déc à 0:19

Et voila le tit 3eme chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptySam 31 Déc à 3:20

le 4eme chapitre est la Razz
avec de legeres modif dans les precedent

maj du 02.01.2006 : chapitre V
maj du 03.01.2006 : chapitre VI
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul EmptyMer 8 Fév à 1:50

Chapitre 7 out !! Razz
Je reprends du service, alors autant compléter mon histoire ^^
pitetre qu'un jour j'arriverai jusqu'a mon Integration au NES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Dark Soul Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dark Soul   Biographie de Dark Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Dark Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Dark Sinatra
» Moi Dark Sidius...
» Dark Bane
» Dark Bandon
» Dark Sidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: L'académie Sith :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: