Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de seigneur baal

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneur
Invité




candidature de seigneur baal Empty
MessageSujet: candidature de seigneur baal   candidature de seigneur baal EmptyMer 12 Oct à 20:38

seigneur baal s approchant de l assemblée sith
salut a vous amis du coté obscure,
je me presente je suis seigneur baal j ai 40293 points a peut pres (il faut avouer que sa bouge souvent) je suis classé 782 eme.Ma planete mere est Velona.
Je suis plutot un mineur ( c est a dire que je prefere augmener mes mines et mes recherches plutot que d avoir une flotte).En ce moment je construit pas mal de defenses car je me fais souvent ataquer mais j arrive tout de meme a augmenter (heureusement^^), je vise aussi le technologie de plasma niveau 7 (je suis au niveau 6) se qui me permettras de me defendre plus efficacement que avec seulement des canons de gaus.
Ma derniere alliance etait les A.O: armee de l ombre

Bon voila je crois vous avoir tout dis si vous avez des quetions n hesiter pas a me les posées j y reponderais avec joie

seigneur baal se retiras alors du conseil et esperait avoir fais bonne impresion face au conseil


amicalement seigneur baal[/u]
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

candidature de seigneur baal Empty
MessageSujet: Re: candidature de seigneur baal   candidature de seigneur baal EmptyVen 14 Oct à 1:00

Je suis bien content det avoir recruté^parmis nous j espere que tu continuera a progresser et oui des defenses c est utile pour eviter de se faire raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de seigneur baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: