Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark sinatra
Réservé(e)
Dark sinatra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptySam 19 Nov à 14:42

Bonjour, je suis empereur supreme l'ex chef de l'U.C j'ai décidé de quitter mon peuple car il y apour moi trop de responsabilités je voudrais devenir un humble citoyen et faire partit de votre mythique alliance :

Nom : Empereur supreme
Localisation: Dans la galaxie 1,3 et 4 (Total 8 planetes)
Points : 27061
Classement general : 1595

Mon histoire : Tous a commencé quand j'ai pris le pouvoir de ma premiere alliance la C.I II des annees apres je décida une fusion avec la Q.B qui donna naissance a l'U.C cette entente etait fragile et je fini par etre renverse apres un complot contre moi je décida alors de devfoir perdre et de quitter cette alliance qui se disolue et dispararu de l'univers 16.

Voici le recit d'une de mes batailles :

"C'etait le 10 de l'an 5041 ma flotte se déplacait dans l'espace pour amener des resources a une de mes colonies quand tous a coup :

-General j'appercois une flotte de notre empire elle est dirigé par notre seigneur allié

-Tres bien nous allons pouvoir discuter avec eux ainsi nous pourrons voir pour cette nouvelle lois .....

(Des sirenes se mettent a retentir)

-Chef la flotte nous attaque nous avons perdu un chasseur lourd !!!!

-Comment !!!!!! mon allié m'attaque riposté vaisseau de bataille au combat, bombardier gooooooooooo !!! FEU !!!!!

(LE combat s'engage)

-Chef nos troupes faiblissent ils fo s'incliner le chef adverse a demandé votre rédition pour vous laisser la vie !

-Non ce n'est pas possible' quel malheur je ne peu pas quitter mon trone

-Chef vite nous allons exploxer !!!!!

-D'accord dite lui que je quitte l'empire..............

EMPEREUR SUPREME votre futur membre dévoué qui veu aider les N.E SITH a devenir la plus forte et respecté alliance de l'unicvers 16 et qui fera tous pour l'aider en temps de guerre comme en temps de paix

----------------------------------------------------------
Nos reve d'aujourd'hui seront les enjeux de demain
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptySam 19 Nov à 19:17

Ta demande est prise en compte. D'ici à ce soir tu devrais avoir ta réponse.

Merci de ta patience et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sinatra
Réservé(e)
Dark sinatra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: ok   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptySam 19 Nov à 22:50

J'espere sinceremnt que vous me prendrez dans votre alliance sinon ce sera une grosse dechéance dans ma vie !!!!!

Empereur supreme
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptySam 19 Nov à 23:02

Tu es accepté dans l'alliance mère félicitations.

Par contre ton ami sera redirigé sur la wing le temps qu'il ait les points suffisants, sauf si il a déjà 25K points au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptySam 19 Nov à 23:25

Bienvenue parmis nous.
Que c'est il passé dans ton ancienne ally ? ca me semble bcp agité.
Sinon pour ton ami Rob il faudrai k il se presente dans la wing meme s'il a juste 25k se serai mieu k il aille meme s il n y reste pas longtps.

PS : Pour ton avatar il y en a un qui risk de ne pas etre content de voir k il a un double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark sinatra
Réservé(e)
Dark sinatra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: merci   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptyDim 20 Nov à 11:30

Je remercie les dirigeant de l'alliance pour cet acueil chaleureux et j'espere que je pourai contribuer a la grandeur de votre empire j'aurai juste une petite question pourquoi n'ai je aucun droit je suis marqué novice merci de me repondre

Empereur supreme
Revenir en haut Aller en bas
Dark sinatra
Réservé(e)
Dark sinatra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: 1 kestion   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptyDim 20 Nov à 11:33

DSL mais encore une petite question pourrait t'on me mettre membres des N.E sith sur le forum car sinon je ne peu pas acceder au espace reserve aux membres et c'est embetant car je veu m'impliquer au max !

Empereur supreme
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptyDim 20 Nov à 14:57

Qui a osé voler mon avatar !!!!
Cher Empereur Suprême, bienvenue dans notre allliance mais il va falloir que tu changes d'avatar sinon je vais devoir sortir mon sabre laser ! Sinon, j'aimerai que tu nous en dise davantage sur la rebellion que tu as subi dans ton ancienne ally. Si on pouvait te venger, çà serait cool Very Happy !

P.S : Je rigole pas pour l'avatar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptyDim 20 Nov à 16:21

C'est sympa en regardant les avatar ca fai un peu skiso Very Happy
Sinon pour l acces au membres c'est reglé. Pr ig je verrai mais de toute facon il te faudra attendre un peu avant d avoir les droit plus complet.. (certaine info tel ke la liste des membres ne se devoile pas au premier venu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptyLun 21 Nov à 20:11

Je te remercie d'avoir changé ton avatar, il te va mieux ! Sinon, il est cool ton nouveau nom et puis c'est à la mode en ce moment les Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) EmptyLun 21 Nov à 20:13

J'aime aussi ta nouvelle identité... Et c'est sympa pour Dark Sidius d'avoir changer ton avatar.. mais C moin glop pr Rob ki a kasi le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)   Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Ex-Seigneur de l'U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: