Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dark Plagueis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Steptal
Gardien du Savoir Sith
Dark Steptal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/10/2005

Dark Plagueis Empty
MessageSujet: Dark Plagueis   Dark Plagueis EmptySam 4 Fév à 18:20

histoire de Dark Plagueis

Cette légende est celle d’un Seigneur Noir qui avait tourné son regard si profondément à l’intérieur de lui qu’il était parvenu à comprendre, et à maîtriser, le vie elle-même. Et – parce que les deux ne font qu’un, lorsqu’on est assez clairvoyant – la mort elle-même.

Selon la légende, il savait directement influencer les midi-chloriens afin de leur faire créer la vie. Fort de ce pouvoir, Dark Plagueis était devenu le Seigneur Sith le plus puissant jamais connu. Mais comment ne pas perdre son pouvoir lorsqu'on l'a si durement acquis ?

Une fois son apprenti suffisamment puissant, il décida de lui révéler son secret. Puis, pour assurer la pérennité de son pouvoir, il enseigna à son apprenti le chemin qui y menait.

Seulement, Dark Plagueis fut victime de la première règle des Sith : la trahison.

Alors qu’il dormait d’un profond sommeil, il fut assassiné par son propre apprenti. Le plus grand Seigneur Noir, qui pouvait contrôler la vie et la mort, n’avait pas vu arriver la sienne…

Lorsque mon futur apprenti m’a demandé ce qu’était devenu ce Sith, détenteur de plus grand pouvoir, je lui ai répondu qu’il poursuivait toujours la voie qui ferait de lui le plus grand Seigneur Noir que les Sith aient jamais connu.

Ce que je ne lui ai pas dit, c’est qu’il était également devenu le Chancelier Suprême de la République Galactique…
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Plagueis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Maul
» Dark Nihilus
» Moi Dark Sidius...
» Dark Bane
» Dark Bandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: L'académie Sith :: Histoire Sith-
Sauter vers: