Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de Lord WrAfgU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoRd WrA
Invité




candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: demande de recrutement   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 21:05

Arrow salut Arrow

alors pour commencer,j'ai 24 000 pts et me situ en 5:229:5,je veux rejoindre votre ally car j'ai l'esprit du mal gravée en moi ! lol

dite moi si vous voulez d'autre renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 21:11

pour moi pas besoin de + de renseignements. je me prononce pour l'entrée de lord wra dans l'ally.
enfin en général je suis pour toutes les adhésions. mais c'est bizarre on recrute vraiment beaucoup depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd WrA
Invité




candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 21:12

Arrow bonjour a tous Arrow

je me nomme LoRd WrAfgU situé en 5:229:5,j'ai 24 000 pts et une bone flotte !(je suis tres actif sur les forums !)
je veux rejoindre cette alliance car j'ai le gout du carnage ! batman

j'attend vos reponses avec impatiente et s'ils vous faut d'autre infos je suis pret ! salut
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 21:34

euhhhh... c'est pas le second sujet que tu postes pour poser ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 21:51

Houlla double post.. enfin double topic meme !! ca commence mal ^^
Nan sans rire, je ne me prononcerai pas sur les candidature vu ke je suis a la ramasse complet en ce moment G rien suivie depuis un mois donc je laisserai les autre juger.

edit : j'ai fusionné les 2 topic pr pas innonder le forum pr rien.. et se sera plus clair pr tout le monde pr suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief
Timide
Master Chief


Nombre de messages : 13
Nom IG : _Master Chief_
Date d'inscription : 15/12/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 22:04

Je serais plutot contre son addhesion dans les NE Sith. Dans la wing, ok mais pas dans la principale.

1ère raison, il a pas vraiment beaucoup de points (bon c'était pareil pour moi ya 2 mois mais chut silent )
2è raison, j'trouve sa candidature vraiment faite à l'arrache.


Je sais qu'on a besoin de recruter mais si on se met a prendre tous ceux qui ont pas beaucoup de point, on a pas fini.


Sinon ya un pote qui voudrait rejoindre notre alliance (commandant cousto). Il a plus de 50 000 points et est bien actif.

...
...
...
...

*Editer message*




J'viens de voir qu'il est déja dans notre alliance Razz


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 22:05

le commandant cousteau il est entré . j'ai pris contact avec lui ig il est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd WrA
Invité




candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 22:07

je suis tres actif et j'ai une bonne flotte ! tongue

enfin faite comme vous voulais et puis dsl pour tous les topics c'est un copain a moi qui fait une blague !
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 22:17

J'ai pas vraiment d'avis pour le coup. Donc je vais attendre de vori la tendance qui se dégage avec les autres membres pour t'intégrer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyJeu 2 Fév à 22:58

d'acord !
merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyVen 3 Fév à 3:21

Je ne sais pas trop non plus.. pour les point on a une wing faites pour ca.. ce qui m interesse c'est vraiment l activité la progression et la confiance. et c'est un peu le role de la wing ca ^^ donc pk pas.. mais comme je l ai deja di en ce moment je ne suis pas a jour donc mal placé pr parler de recrue.
Au fait, commence par t enregistrer sur le forum se sera plus sympa que le mode invité !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU EmptyVen 3 Fév à 12:08

Une recrue pour la wing surtout compte tenu de la MaJ à venir des rangs...

OK pour la wing (A_NESith)
NON pour l'ally-mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lord WrAfgU Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord WrAfgU   candidature de Lord WrAfgU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lord WrAfgU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo Otori(N.E.Sith) vs Lord Baphomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: