Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de td best

Aller en bas 
+3
DarkTerror
cifo dyas
td best
7 participants
AuteurMessage
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: candidature de td best   candidature de td best EmptyMer 1 Fév à 20:45

bonjour grand conseil
je me presente td best +- 53000 pts j'ai ete menbres de 3 ally( cele ou je suis se nome the ring) chaque fois elles ne corespondaient pas a ma demande mais aujourd'hui je l'ai trouve quand un de vos membre ma attaquer j'ai voulu annalyser son potentiel et je suis tomber sur votre alliencece vous avez tout se qui faut de l'experience du potentiel et une solidariter
si vous le voulez bien acepter moi svp
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyMer 1 Fév à 21:13

moi je suis pour. qui t'a attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyMer 1 Fév à 22:42

le gard qui m'a attaquer s'appele astro seb ***** il a trucider ma petite defance d'une de met colonie

edit by dark soul : Pas de coordonné en public stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyMer 1 Fév à 23:49

Sacré Astro Seb il en rate pas une. T'es classé combien sur l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 21:29

1520 eme
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 21:35

donc........ l'affaire n'avance pas des masses...
il est pris?
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 21:39

svp execuser moi en fait je suis classer 1622eme car astro seb ma tout detruit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 21:58

mdr !!
etant donné que c'est astro seb qui te "connais" le mieux j'attendrai son avi.. Voudrai pas que tu rejoigne notre alliance juste pr te proteger. si qlq un peu le prevenir Astro Seb ig

De plus si tu nous rejoins j'espers que se ne sera pas pr nous quitter dans 2 semaines.. ici nous sommes solidaire que l'alliance se porte au mieux ou non nous restons tous soudé !
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 22:11

t'inquet je quitterais pas l'allaince dans 2semaine (dans 3 nan je deconne)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 22:18

Bon ben en attendant que Astro Seb se décide à nous parler un peu de toi reste dans le coin on te tiendra au courant.

Et bonne reconstruction à toi.
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 22:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
astro seb
Timide
astro seb


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 22:49

Que dire...
J'ai fait 3 raids au total, maintenant qu'il n'y a plus rien là-bas je vais chercher d'autres cibles... c'est le principe des raids.
Sinon, sur la candidature, pourquoi pas; 50000 pts c'est peu par rapoprt à la moyenne de l'alliance mais c'est déjà une certaine expérience; et un joueur de plus dans une zone renforce notre présence. D'un autre côté, il n'y avait pas enormement de défense et de flotte même si j'ai perdu quelques unités bêtement en oubliant de lancer mes missiles avant l'arrivée de mes flottes (c'est pour ça que j'ai fait 2 raids de plus, ça m'avait foutu les boules...) Pour une PM, ça craindrait franchement, mais pour une colo, qui a l'air un peu isolée dans ce coin, ça passe.
Pour moi, c'était juste une cible comme une autre, qui a quand même déménagé 300k de ressources environ quand je suis arrivé, une recrue d eplus qui vient se présenter spontanement c'est bien, mais je dois dire que je m'occupe aussi de quelques-uns de ses copains Ring dans une autre galaxie.
Voilà, maintenant c'est aux recruteurs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyJeu 2 Fév à 22:57

ce n'etait pas ma planette mere jai des planette un petti peu partout une new en 9:***: j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyVen 3 Fév à 3:49

Eh bien si Astro pense que pour une colo ca passe C bon pour moi..
Par contre se sera surement dans la wing je pense.. mais si tu est actif tu devrai vite vite pvr rejoindre l alliance mere.. et on compte sur toi pr faire des defenses pr eviter au maximum les raid ^^ Donc maintenant attendons l avi des autre membre mais pour moi ca serai bon.

j en profite pr signaler ke les nouveau grade arrive sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyVen 3 Fév à 12:18

Ce sera oui mais pour la wing (en tenant compte de la Maj des rangs) mais pas pour longtemps si tu progresses bien.
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyVen 3 Fév à 17:02

je recapitule : vous me dite de m'inscrire dans la wing mais pour que je vienne dans l'alliance mere il me faut arriver au moin 1500 eme
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyVen 3 Fév à 17:34

Voila. Donc en attendant qu tu entres dans le classement tu vas dans la wing. Et quand tu seras au moins 1500ème tu pourras venir on t'incorporeras de suite.
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyVen 3 Fév à 20:11

ok je postule dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
td best
Timide
td best


Nombre de messages : 23
Nom IG : td best
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyVen 3 Fév à 22:53

sa yest je suis integree
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptyVen 3 Fév à 23:41

ok bienvenu parmis nous mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Réservé(e)



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptySam 4 Fév à 13:14

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best EmptySam 4 Fév à 16:27

Bienvenue dans notre académie. On espère te revoir bientôt avec nous dans la mère, à mois que finalement la gestion de la wing te tente bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de td best Empty
MessageSujet: Re: candidature de td best   candidature de td best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de td best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: