Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour entrer a l'académie Sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falow
Invité




Candidature Pour entrer a l'académie Sith Empty
MessageSujet: Candidature Pour entrer a l'académie Sith   Candidature Pour entrer a l'académie Sith EmptyLun 16 Jan à 18:52

Je réponds au nom de Falo et ma planète d'origine est Flora 1, elle se trouve a ces coordonnées 1:295:5

Etant encore un peu jeune (je n'ai pour le moment que 5052 points), je recherche les ensignements des Siths en epérant rentrer plus tard en tant qu'apprenti d'un Maitre Sith. Je m'identifie tout à fait aux enseignements Siths et je suis prêt a tout pour faire prosperer ce grand empire.

Toujours à la recherche d'un beau combat (selon moi c'est un combat ou vainqueur et vaincu se respecte mutuellement), je n'ai peut etre pas grand chose à offrir pour le moment mais le peu que je possede, je suis pret à le donner à l'empire.

J'espère pouvoir rejoindre l'académie puis l'empire Sith.
Dans l'attente d'une reponse a cette candidature il ne me reste plus qu'une chose a dire

Gloire au Nouvel Empire Sith

Apres Avoir deposé sa Canditature Falo remonte dans sa navette repartant pour la planete Flora 1
Revenir en haut Aller en bas
droidekass
Membre du Conseil Sith
droidekass


Nombre de messages : 83
Nom IG : droidekass
Date d'inscription : 03/07/2005

Candidature Pour entrer a l'académie Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer a l'académie Sith   Candidature Pour entrer a l'académie Sith EmptyLun 16 Jan à 19:10

Siegneur Falo bienvenue dan sl ambassade du Nouvel Empire Sith

Ta candidature sera examinée au mieux par nos membres

mais je pense qu elle ne devraitposer aucun problemes

Fais une demande d aintegration in game

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature Pour entrer a l'académie Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer a l'académie Sith   Candidature Pour entrer a l'académie Sith EmptyLun 16 Jan à 19:42

oui tu sembles répondre à tous les critères.
vivement qui tu passes à 25 000 et que tu rentres dans la mère (ouai la cantine est meilleure dans la mère, cuisine wookie)
Revenir en haut Aller en bas
falo
Timide
falo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature Pour entrer a l'académie Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer a l'académie Sith   Candidature Pour entrer a l'académie Sith EmptyLun 16 Jan à 22:39

Une navette endommagée se pose sur koriban, Falo en sort légérement blessé

Il se présente devant le conseil Sith

Membres du conseil

J'ai bien Peur de ne plus avoir ce qu'il faut pour rentrer dans l'académie sith, En effet je viens de subir une attque qui a mis mes defenses a mal, a vidé toute mes ressources et anéanti ma flotte entière. En effet 170 vaisseaux vaisseaux de battaile et 30 destructeurs ont assiégé ma planète. Les derniers rapports des sondes avant l'aneantissement total m'indiquait que cette flotte venait d'une planété proche de la mienne et etait mené par un seigneur beaucoup plus puissant que moi comptant plus de 130000 points a son actif. Je ne dois mon salut qu''à mes boucliers qui ont tenu bon.

Mais de cette defaite je tire des enseignements. Je ne suis pas honteux d'avoir été vaincu car j'ai fait face bravement au combat et je ne me suis pas dérobé sous la charge que mon rang incombe. Après tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.

Je présente donc mes excuses au conseil et je dois vous laisser pour aller superviser la reconstruction de ma planete meurtrie.


Une fois cela fait je reviendrai plus fort et digne de faire parti de l'empire

Gloire à l'empire


Falo se releve et se dirige vers la sortie, quelques minutes plus tard on entend le bruit des moteurs d'une navette qui diminue au fur et a mesure que celle-ci s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour entrer a l'académie Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour entrer a l'académie Sith   Candidature Pour entrer a l'académie Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour entrer a l'académie Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour entrer a Korriban
» Académie Sith
» Krystal le Retour de la Sith
» Naissance d'un Nouvel Empire Sith
» Takeo Otori(N.E.Sith) vs Yougoslave(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: