Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de dark sebinou

Aller en bas 
+2
Dark Soul
cifo dyas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMar 3 Jan à 23:09

bien comme mon "ami "dark sebinou n'a pas ouvert de sujet pour poster sa candidature je vais le faire pour lui ce gros feinéant !!! bien il a donc dans les 62 000 point , vient de quitter l'alliance BN. et joue tous les jours. en gros voila. et il a déja postulé ingame et n'attend que votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 0:51

ah la la ! obligé de le faire a sa place !!
Et pourquoi donc qu' il veut quitter les BN ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 1:13

Je croyais qu'il fallait qu'on le tappe les BN moi...
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous.
Timide
General Grievous.


Nombre de messages : 23
Nom IG : General Grievous
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 16:10

Je suis contre cette admission...Et je crois qu'il est assez grand pour poser sa candidature. Cependant je laisse les "anciens" prendre la bonne décision.

Ps: comment faire pour changer de grade?
edit by Dark Soul : pr les grades il fau faire une demande de promotion sur le forum dans la section prevu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 16:52

En effet on attendra qu'il passe lui meme pr faire ca correctement. Cependant Cifo a l'air de le connaitre et pourra sans doute nous eclaircir sur certain point en attendant.. Wookie, BN, Sith... il retourne souvent sa veste ?!
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 16:58

oui c'est son grand jeu. mais quitter les Bn n'est aparament pas puni. les wookies non plus on avait pas les moyens de le punir en cas de trahison. par contre aparament vous ne rigolez pas avec les traitres ça devrait bien le dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebinou
Réservé(e)
Dark Sebinou


Nombre de messages : 33
Nom IG : Dark Sebinou
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:02

Bonjour,

Je me presente, je suis Dark Sebinou allias Remonte controll allias Sebastien Ier allias KILLING SPREE voila je crois que j'ai fais le tour pr les noms.... Je viens des BN que je quitte, je suis passe par les wookies, par les wing BN, et les ZPM.

Je viens à vous en ce lieu aussi beau que se trouve etre voter forum et je vous demandes humblement de m ' accueillir en votre enceinte.

Ma longue route ma donne de l'experience et aujourd' hui je sais que je suis pret à rester durablement dans une alliance.

Vous allez également recevoir la candidature de Lord Sebinou qui a actuellement 90 000 points. ( en fait c est aussi moi )
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:05

2 comptes?? je sais pas si c'est nécessaire de faire entrer les 2. Mais il est temps que tu choisisses ta voie. claire/obscure
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:29

En effet je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir 2 compte du meme joueur.
J'aime pas trop le principe du multi compte deja, il y a des regle essayez de les respecter un minimum. Si tu veu vraiment nous rejoindre faudrai choisir un compte et etre sur que tu veuille etre parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:31

ouai 1 compte siffit amplement. et le multi compte ça va temps qu'on fait pas d'échanges de ressources entre ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sinatra
Réservé(e)
Dark sinatra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:32

en premier il faudrait deja ke tu supprime un compte car il n'est pas honnette de posseder deux compte on pourrait le prendre mais si il nous trahit tous le monde aura le devoir de le detruire de l'univers !!!!
En fait je sais pas si c'est reelemnt une bonne idee de le prendre j'hesite a donner mon avis final

C'est au ancetres de décider et a lui de faire des preuves convinquantes et de nous dire pourquoi il ve venir chez nous et pas ailleur.......

Je pense que CIFO DIAS et celui qui pourra le mieu nous le decrire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebinou
Réservé(e)
Dark Sebinou


Nombre de messages : 33
Nom IG : Dark Sebinou
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:35

je possede deux comptes car jai herite d un compte a 90 000 points je m en occupe en attendan que quelqu un le prenne voila pourkoi jen ai 2 pr le moment. dc a choisir je prefere que ce soit Dark Sebinou qui entre chez voous.
De plus je vien sur conseil de cifo qui ma encourage a quitter les BN...
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:40

et bien le décrire....pas très grand les cheveux courts des lunettes un grand manteau....bon ok j'arrète.

je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais il n'a plus aucun contact avec les Bn il a mème sondé certains membres. et de toute façon les choses sont claires à la première trahison il se fait rayer de la carte galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:41

ok pr le double compte... le mieux est de mettre un compte en mode vacances en attendant mais si tu a le tps de t occuper de se compte en attendant pk pas. il serai sympa en revanche de le proposer sur le forum si tu integre nos rangs.
Et si tu pense vraiment pvr rester dans notre alliance alors pour moi C ok, mais je previens de suite que j'aime pas trop les traitre... on a le droit de changer d'alliance une fois mais la puisqu on a ouvert un debat il est evident que tu nous quitterai pas sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sinatra
Réservé(e)
Dark sinatra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:43

Pour ma part apres une mure reflexion je decide de l'accepter mais je te previen si tu nous fait faut bond je t'explose avec mes vaisseau et surtout mes destructeur tous neuf alors soit sur de ton choix de nous rejoindre car nous sommes une alliance d'élites qui ne pardonne pas facilement car le cote obscur et en nous ........

(Pour l'instant pas mal de gens on l'air contre son inscriptions a mon avis un vote serait le mieu et opar la suite la decision du conseil par rapport a ce vote)

JE CROIS EN LA REPONSE DE NOS SEIGNEUR ET DE NOTRE VENEREE IMPERATRICE KRYSTAL ........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebinou
Réservé(e)
Dark Sebinou


Nombre de messages : 33
Nom IG : Dark Sebinou
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:51

je vai mettre le second compte en mode vacance et puis je fai une proposition ds l ally. je la fai ou cette proposition que je fasse pa de conneri.

sinon je suis pret a rester durablement ds cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:55

Bon pour moi c'est ok, mais vu les divergence j'ai porté l'affaire au conseil. Et pour la proposition du compte attend d'etre belle et bien dans l'alliance on mettra ca en privé.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:57

je comprends pas pk il doit donner son second compte......car tous les gens qui parcourent ce forum ont déja un compte....donc celui ki le récupérera en aura 2 également !! ça tient pas debout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebinou
Réservé(e)
Dark Sebinou


Nombre de messages : 33
Nom IG : Dark Sebinou
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 17:59

ok ca marche, j aurai une rep ds lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 18:00

Tout le monde n'as pas autant de point Cifo dyas... ca peut interessé certaine personne qui voudrai sauter une etape et recupe un compte un peu plus puissant. tout comme le compte de Seifer est dispo pour les membre de la wing ou bien a d'eventuel connaissance qui n ont pas envie de debuter dans l'univers 16 en noob.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyMer 4 Jan à 22:40

Par contre je suis dsl mais la reponse ne sera sans doute pas donné avant demain.. tout les membres du conseil n'ont malheureusement pas pu se reunir. mais cependant cela semble entre bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyJeu 5 Jan à 20:12

bon bein finalement G pas attendu G integré.
et merci au membre du conseil qui on voté
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyJeu 5 Jan à 23:37

Donc Bienvenue parmis nous, pour le second compte j'ai pas integrer dans l'alliance.. ca ferai des point en plus pr l'ally remarque mais C'est un peu inutile tan ke personne n'a repris le compte.. d'ailleur je pense que je t'ai mi l'acces au partie privé donc si tu veu mettre D detail sur le compte dans avi au membres Wink app. qlq un serai p-e etre interessé.. par ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous.
Timide
General Grievous.


Nombre de messages : 23
Nom IG : General Grievous
Date d'inscription : 19/12/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyVen 6 Jan à 18:53

Bienvenue dark sebinou.
Mais j'ai remarqué que le second compte est chez les Bn, est ce que je pourrai avoir plus de précisions?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou EmptyVen 6 Jan à 19:21

J'espère qu'il est pas donné j'avais trouvé quelqu'un pour le reprendre dans notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark sebinou Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark sebinou   candidature de dark sebinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark sebinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Maul
» Dark Nihilus
» Moi Dark Sidius...
» Dark Bane
» Dark Bandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: