Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore une candidature d'un wooki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Grievous.
Timide
General Grievous.


Nombre de messages : 23
Nom IG : General Grievous
Date d'inscription : 19/12/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyMer 21 Déc à 13:57

Salut les Siths, je suis le General Grievous, nouveau chef des wookies.
Mon cher ami cifo dyas m'a parlé de votre alliance, et m'a encouragé à vous rejoindre. De plus je suis trés intérréssé par votre alliance, et puis les wookies sans cifo dyas, c'est plus les wookies (ca c'est pour qu'il m'aide à rentrer!).
Alors j'ai 33 000 points, je sais, c'est peu, mais je suis assez présent dans le jeu, et je progresse rapidement
J'attends votre réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyMer 21 Déc à 14:01

moi je suis pour car je lui ai dit de poser sa candidature donc évidemment je suis pour. donc à vous de décider maintenant. toutefois je crois qu'il y a déja un général grievous dans lalliance des siths donc va ptète falloir que tu changes de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyMer 21 Déc à 18:02

Je vais attendre la réaction des autres membres pour me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyMer 21 Déc à 18:58

Mmoouii...
Cà peut être intéressant si comme tu le dis tu es actif... 33 000pts c'est clair que c'est pas top mais c'est déjà pas mal ! Je pense qu'il serait bon de l'accepter mais un troisième wookie serait de trop.... En ce qui concerne le pseudo, il est impeccable et personne ne l'a !
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyMer 21 Déc à 19:22

ah je croyais. non pas de troisième wookies aucun risque. les autres sont tous mauvais. un autre était bon mais il a choisi de rejoindre les BN . donc aucun risque de troisième wookie.
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous.
Timide
General Grievous.


Nombre de messages : 23
Nom IG : General Grievous
Date d'inscription : 19/12/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyMer 21 Déc à 19:30

Je n'attends plus que votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyMer 21 Déc à 19:59

Bon bein pr moi pourquoi pas.. on a deja integré la premiere boule de poiles.. pk pas une seconde.. J'y voi pas d'objection
pi j aime bein ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous.
Timide
General Grievous.


Nombre de messages : 23
Nom IG : General Grievous
Date d'inscription : 19/12/2005

Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. EmptyJeu 22 Déc à 1:10

Merci d'avoir accepté ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une candidature d'un wooki. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature d'un wooki.   Encore une candidature d'un wooki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candidature d'un wooki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: