Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de cifo dyas

Aller en bas 
+3
Krystal
Seifer
cifo dyas
7 participants
AuteurMessage
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 13:25

salut les siths. c'est moi cifo dyas le chef des wookies. jvous avais demandé 1 PNA que vous aviez refusé. bon voila jen ai marre des wookies. on arrive pas a décoller au classement. donc jaimerais bien rejoindre votre ally qui est vraiment classe je trouve; donc j'ai 45092 points je suis classé 1455 eme. jai 9 colos réparties 1 peu partout dans lunivers. par contre je veux pas ètre dans la wing c la seule condition je veux ètre dans la mère. donc jatten votre réponse. parceke jen ai vraiment marre des wookies en + mon second meilleur membre s'est tiré. pi c'est tro de boulot gérer 1 ally.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 15:57

Je suis pour son entré mais peux etre que certain membre seront retissent alors jlui propose un passage a Koriban meme sil sera tres court tt depend de Krystal mais si tu va pas etre sans ally vient deja postuler ches les A_NESith pendant les negociations ... voila jpe faire que sa pr toi ami wooky en attendant notre Imperatrice
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 16:12

Je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à son adhésion à l'ally mère...
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 21:05

voila jai posé ma candidature. acceptez la svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 21:31

Tatatatatatam, je viens de faire un tour sur votre forum et tu ne ma pas l air de les lacher . Je douterais sur le candidature .
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 21:47

douter de quoi? je ne vois pas sur quoi il y a a douter. avant j'étais trop faible mais mintenant jai 47 000 points. vous seriez donc plutot gagnants a maccepter. de plus je suis très actif dans ogame. je ne vois pas pk vous doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 22:26

Moi jsuis carrement pour son adhesion mais jpensez que vu qui a du rp dans l'ally et ke les sith son opposé au coté clair sa aurait coincé mais cifo dyas a toujours fait preuve de bon sens il a meme été juska changé le nom de son ancienne ally pour nous faire plaisir de plus il a pamal de pts le bougre ^^
Bon jeu L'histoire se souviendra de toi comme premier Wooky à avoir sous ses poil un sabre laser rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 22:32

Bonsoir a toi grand poilu.
Vu ton nombre de point je ne pense pas qu'il soit necessaire que tu passe par notre wing. Mais je ne sais pas encore si tu pourrai nous rejoindre.
Je suis passé sur votre forum pr voir un peu...
Citation :
PNA refuse ils se la pètent les siths !!!!
Ca veut dire quoi ca !! Evil or Very Mad
De plus il me semble que tu etai le responsable de ton ally.. donc tu aurai pu annoncer ton depart !! ally dissoute ou changement de main .. devrai y avoir un topic non ?
Sinon par rapport a
Citation :
jai 47 000 points. vous seriez donc plutot gagnants a maccepter
je pense ke tu n a pas du bien regardé notre ratio /joueur.. mais tu nous ferai chutter Wink. (je te rassure je ne juge pas sur ca)
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 22:52

je lai fait ingame. jai bien fait comme il faut. de plus ji suis encore dans mon autre alliance avec mon second compte. enfin ce n'est plus moi le chef mais je garde un oeil. bon après jai dit ke vous vous la pétiez parceke c vrai ke sur le coup du PNA zavez pas été cool. mais c'est pas grave tte façon vous nous avez jamais attaqué donc 1 pna naurait rien changé. en tt cas jai posté ma candidature. donc acceptez ou refusez svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 22:57

On sla pete pas au contraire on a bien fait! vu votre reaction primaire lors du refus ... comme tu l'as di toi meme ton ally ne progressez pas donc sa ne nous aurez servi a rien ce pna
Je suis decu par ton attitude ... je pensez que tu étais inteligent komm ceux ki mon aidé lor de mon evasion et je me suis ptete tromper ...
*Repars dépité comme il ne la jamais été*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:07

Citation :
donc acceptez ou refusez svp
patience patience.. on discute la ! va pas me precipiter ou tu riskerai de le regretter !
Citation :
ji suis encore dans mon autre alliance avec mon second compte
perso, j aime pas trop ca moi silent
Citation :
sur le coup du PNA zavez pas été cool.
Comme Seifer l a di.. le tps nous a donner raison.. a koi nous aurais servi ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:10

Bon allez c'est fini les disputes, moi je pense qu'on peut l'accepter ! Il a du caractère et c'est primordial pour un Sith !! Et puis si il venait à nous trahir, le même sort que tous les traitres ont subi lui sera réservé !! Twisted Evil
En plus, en ce moment je me disais que çà serait bien de recruter un ou deux bons mecs ! Je me suis permis de proposer à un mec ki avait 100 000pts de nous rejoindre mais j'ai pas encore eu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:13

on aurait été très content davoir ce pna. et en fait les wookies étaient classé 200eme mais comme je suis parti et ke le second meilleur membre est parti aussi on a bien chuté. bon 200eme c pas top mais on était pas nombreux et on avait pas mal de joueurs autours de 1 000/ 2 000 points. bon après mon second compte en fait c pas le mien c celui d 1 copine mais je men occupe 1 peu. bon que dire de plus.........non je crois ke jai répondu a tte votre avalanche de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:14

lool Dark_sidius jai demandé a Pretorien de nous rejoindre (284eme) sans ally mais ima pa repondu (c t pour lally mere bien sur)
voila c'est vrai que cifo dyas est pa movais mais comme di dark soul i fo en discutait avant surtt ke si jme rapelle bien le seul joueur ki est dans notre Black list etait un impatient ossi (punisher2005 si tu mentend ... jtemm....) ^^
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:16

mais pk cette obstination pour la trahison? je ne sis mm pas chez vous encore et vous avez déja peur que je vous trahisse? les wookies sont de paroles zinquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:17

et c'est pas que je suis impatient mais je naime pas rester sans alliance. un joueur sans alliance est vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:20

Cela aussi est un mauvais argument ! si tu veux vnir dans l'ally mere juste pour avoir une "protection" ta place n'est peut etre pas ici !
Tu me decois serieu la ... moi qui coryais en toi jetais le seul a te defendre depuis le debut mais la ... t indefendable seule Krystal decidera ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:22

apres notre(enfin surtout mon)
Citation :
avalanche de critiques
je vais kan meme souligner les point en ta faveur.
Tu semble effectivement tres present !! (tu doit etre le meilleur flooder de notre forum alors ke tu n'est pas encore de l'ally Wink )
tu est effectivement tres obstiné.. c'est bien mais fau faire attention tou de meme.
Et tu a sombré du coté obscure..

cependant j 'ai horreur k on me presse donc perso je verrai demain selon tout les avis qui auront été donné.. pour le moment estime toi heureux.. ca penche du bon coté..
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:22

mais non ce n'est pas ce ke je veux dire !!! un joueur qui fait un sondage dans une galaxie dans le but de raider un joueur aura tendance a raider un joueur sans alliance. sith ou autre...je ne demande pas protection je suis en mesure de me défendre tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Bavard(e)
Seifer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyLun 19 Déc à 23:31

Bonne reponse de ta part et c'est juste au niveau des raideurs Smile
Bon tu m'as l'air bon et droit et je te conseille d'aller faire un broshing pour etre un peu plus presentable tu sens le Ewok ... Peut etre que demain sera le grand jour pour toi normalement tu es de notre coté je ne vois aucun obstacle mais à cause de ton impatience tu devras attendre demain dsl ...
Dark Soul c'est retirer dans son temple sans chauffage ni electricité ni télé pour reflechir sur ton sort Smile

Prions pour toi et ke les anciens soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyMar 20 Déc à 1:42

Mais on laisse vraiment entrer de tout maintenant dans cette alliance ma parole !

Un wookie obscur j'aurais tout vu... Et pourquoi pas un narutiste intelligent tant qu'on y est !

Arf... Bon allez j'ai vraiment rien contre donc on va dire que je suis pour par défaut. Au moins tu as du caractère ça me changera de tous ceux que j'ai déjà pu faire passer de vie à trépas.

En espérant que tu te révèles un bon combattant comme les autres membres que nous avons pu récupérer d'autres alliances (ils se reconnaîtront).

Moi je m'en vais retourner passer des gens par le fil de mon sabre pour tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyMar 20 Déc à 11:13

Perso je suis pour l'entrée de cifo dyas dans l'ally...
Principalement pour l'intérêt qu'il porte à notre ally depuis le début et pour sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyMar 20 Déc à 14:00

bien je vous remercie. hier javais posté ma candidature et ce matin la candidature emblait avoir été refusé ou ptète que quelqu un a fait une fausse manoeuvre. en tt cas jai posé ma candidature encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas EmptyMar 20 Déc à 21:38

Bienvenue parmis nous "darkpoiles" !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de cifo dyas Empty
MessageSujet: Re: candidature de cifo dyas   candidature de cifo dyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cifo dyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: