Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petites propositions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Petites propositions... Empty
MessageSujet: Petites propositions...   Petites propositions... EmptyVen 25 Nov à 22:57

Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué quelques anomalies sur le forum. Il serait bien de les corriger même si elles n'empêchent pas le fonctionnement du forum !

La première est que l'icône indiquant les nouveaux messages sur l'index dans les catégories est une icône basique... Peut-être faudrait-il la remplacer par une des icônes déjà présente...

La seconde est que lorsque l'on cite le texte de quelqu'un, celui-ci s'affiche en blanc sur un fond blanc... Pas pratique pour lire ! Je pense qu'il suffit de régler les couleurs dans le panneau d'administration.

Voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Petites propositions... Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions...   Petites propositions... EmptySam 26 Nov à 2:20

Voila pr la couleur de police des citations.
Par contre pour tous ce qui est icone je n'ai franchement pas le tps. mais si vous avez des proposition nous sommes tout ouie.. enfin je croi k on avai deja di et ke personne n avai rien proposer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Petites propositions... Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions...   Petites propositions... EmptySam 26 Nov à 10:28

Nan mais il suffit juste de mettre une icône déjà présente, pas la peine d'en créer une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites propositions... Empty
MessageSujet: Re: Petites propositions...   Petites propositions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Les échos du peuple-
Sauter vers: