Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A propos des pactes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos des pactes... Empty
MessageSujet: A propos des pactes...   A propos des pactes... EmptySam 22 Oct à 11:50

Je voulais juste dire que je trouve qu'on ne voit pas assez bien avec qui nous avons des pactes ou ententes. Il y a une rubrique "Pactes et Ententes" mais il me semble qu'elle n'est pas à jour... Il serait peut-être bien aussi de le mentionner sur Ogame dans le résumé de l'alliance. C'est une proposition, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
hotbrain
Timide
hotbrain


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2005

A propos des pactes... Empty
MessageSujet: Re: A propos des pactes...   A propos des pactes... EmptySam 22 Oct à 15:55

Je suis d'accord avec toi. On a une entente militaire avec vous. Ce serait bon de le marquer. Notre page d'accueil a été actusalisé et l'on voit que nous avons une entente militaire avec vous. Je vous ai fait aussi une section sur notre forum. Venez-nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

A propos des pactes... Empty
MessageSujet: Re: A propos des pactes...   A propos des pactes... EmptyDim 23 Oct à 23:58

J'ai refais la partie "Pactes et Ententes" j'esperes que c'est un peu plus clair de plus G donc mis un acces privé au membres concernés par ces pactes.
J'ai meme mis un sondage sur le post principale de ces section afin que tou les membres du Nouvel Empire puissent donner leurs avis a ce sujet

Pr les mettre sur la page d'accueil nous verrons ca avec l'imperatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des pactes... Empty
MessageSujet: Re: A propos des pactes...   A propos des pactes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des pactes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Les échos du peuple-
Sauter vers: