Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dark Steptal le jedi déchu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Ste
Invité




Dark Steptal le jedi déchu Empty
MessageSujet: Dark Steptal le jedi déchu   Dark Steptal le jedi déchu EmptySam 15 Oct à 19:13

Votre nom IG :Dark Steptal
Votre nombre de points:21825
Votre classement actuel:1363

*Zaalbra venait de comprendre que els Jedi qu'il avait aider n'étaient que des bon à rien ,ils bafouaient meme le code d'honneur qu'il leur avait écrit pour poser des bases à leur ordre,les membres devenaient de moins en moins digne de confiance et du respect qu'il leur accordée!Sa colére monter de jour en jour ,il voyait qu(il passer du Coté obscur de la force ,mais se laissa guider vers les tenebres!Il y a peu il réussit à devenir Amiral de leur flotte ,les idiots en voyaient pas son petit jeu! La goutte d'eau qui el fit passer du Coté obscur vu que son ordre désira un moment se battre contre des Jedi ,des fréres!
Il se jugera à cet instant de détruire tout ces faibles*


-Je vous détruirait!!!!!!!! Twisted Evil

*La Colére le transforma ,son page du Coté obscur été réaliser des éclairs jaillirent de ses mains détruisant tout c qui se trouver dans sa chambre puios à bord d'un vaisseau de bataille il partit à al recherche de ces nouveau frére les SITHS ,il se nomma dés a présent DARK Steptal!Il laissa la Force ce guidait pis entra en hyperespace quadn il fut sortit ,il s eposa à l'astroport de cet planéte qu'il ne connaissait encore pas masi sur qu'il trouverait ces nouveaux fréres!*
Dark Steptal le jedi déchu Swcobaltdarthsqualid5uk
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

Dark Steptal le jedi déchu Empty
MessageSujet: Re: Dark Steptal le jedi déchu   Dark Steptal le jedi déchu EmptySam 15 Oct à 21:02

Personnelement je veux bien accepter ce Dark Jedi dans nos rangs.. Mais etant donné ces antecedent de Jedi j'attends d avoir un autre avi avant d'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Bavard(e)
Dark Sidius


Nombre de messages : 83
Nom IG : Dark_Sidius
Date d'inscription : 30/09/2005

Dark Steptal le jedi déchu Empty
MessageSujet: Re: Dark Steptal le jedi déchu   Dark Steptal le jedi déchu EmptySam 15 Oct à 22:36

Etant nouveau dans l'alliance, mon opinion aura certainement moins de poids mais je pense que nous pouvons lui faire confiance. Oui, ce Dark Steptal me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

Dark Steptal le jedi déchu Empty
MessageSujet: Re: Dark Steptal le jedi déchu   Dark Steptal le jedi déchu EmptySam 15 Oct à 23:24

Enfin un Jedi qui ouvre les yeux je dis bravo !

Je suis d'accord pour intégrer ce nouveau frère sous réserve que notre Impératrice lui en accorde l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Impératrice Sith
Krystal


Nombre de messages : 230
Nom IG : Krystal
Date d'inscription : 14/06/2005

Dark Steptal le jedi déchu Empty
MessageSujet: Re: Dark Steptal le jedi déchu   Dark Steptal le jedi déchu EmptyDim 16 Oct à 0:28

Je trouve cette candidature intéressante avec un certaine recherche de roleplay j'aime bien. Et c'est compte-tenu des remarques de deux de mes Seigneurs que j'ai accepté son adhésion. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Steptal le jedi déchu Empty
MessageSujet: Re: Dark Steptal le jedi déchu   Dark Steptal le jedi déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Steptal le jedi déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense dark Steptal
» Dark Bane
» Dark Bandon
» Dark Sidious
» Dark Malak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Candidatures-
Sauter vers: