Nouvel Empire Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 icones nouveaux messages...

Aller en bas 
+2
Dark Steptal
Mathew
6 participants
AuteurMessage
seigneur
Invité




icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyJeu 13 Oct à 20:54

voila je sais que je suis nouveau mais je voudrais vous proposez une idee:
je trouve que utiliser le meme icone pour "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages" et "verouiller" sa n est pas pratique pour voir si il y a un nouveau message si les icones sont diffenrent on si repert plus

voila c est juste une suggestion merci de donner votre avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: A changer...   icones nouveaux messages... EmptyDim 16 Oct à 10:56

Voila en tant que nouveau membre ( je ne vais pas trop me pleindre ) mais sur le forum, y'a un truc qui me dérange troppppppppppppp les messages nouveaux !! On voit pas la différence entre les nouveau message, et ceux ou il n'y a pas de nouveau message, donc si vous voyez ce que je dit, je vous prit de changer ceci.

Merci, Empereur Rouge13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal
Gardien du Savoir Sith
Dark Steptal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/10/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyDim 16 Oct à 12:00

Ouais c'est vrai c'est difficile pour repérer ceux qu'on à lu ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
arckhoner
Réservé(e)
arckhoner


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyDim 16 Oct à 13:06

c est exactement ce que j ai dis dans un autre topic c est pas pratique pour se retrouver dans tout les topics
j aimerais que le conseil decide de prendre different icone pour les "nouveaux messages" "pas de nouveaux messages" et "topic verouiller"
merci d avance
seigneur baal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyDim 16 Oct à 13:20

J'ai reuni tous les messages qui c'était dispersés à propos de ce sujet.

Les icones ne sont pas vraiment identiques, l'animation differe les unes des autres. Cependant je suis d'accord sur le fait qu'il n est pas evident de dicerner rapidement les messages non lus.
Krystal confirmera mais il me semble que les icones sont en cour de modifications... si vous avez des idées plus precise ou des icones a proposer, le sujet est ouvert !!


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTerror
Membre du Conseil Sith
DarkTerror


Nombre de messages : 224
Nom IG : DarkTerror
Date d'inscription : 19/08/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyDim 16 Oct à 15:45

Moi je propose quelques chose : ceux qui ont des icones intéressantes n'ont qu'à les poster dans ce topic pour nous les montrer.

Il faut proposer 3 icones différentes pour les 3 catégories. Et celles qui plairont au plus de monde seront retenues.

Donc voila à vous de jouer.


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyVen 23 Déc à 1:44

bon bein je relance le sujet.. app. bcp de personne trouvai les icone difficile a reperer mais personne n a rien proposé.. un peu deçu.
bon alors vite fai en gardant l icone de base :
messages Lus :
    icones nouveaux messages... NES.post2

messages Non lus :
    icones nouveaux messages... NES.newpost2

Verrouillé :
    icones nouveaux messages... NES.locked2


voila C tres simple (voir meme un peu trop je trouve) mais C plus claire sinon on attend vos proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyVen 23 Déc à 23:52

Cifo Dyas in shoot box propose ces image pour d'eventuels icones :
icones nouveaux messages... Img_jediOrder_darkside_sidious icones nouveaux messages... Kotor

icones nouveaux messages... 20040504_bg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Steptal
Gardien du Savoir Sith
Dark Steptal


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/10/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptySam 24 Déc à 12:47

Ouais c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Membre du Conseil Sith
Mathew


Nombre de messages : 83
Nom IG : Rouge13
Date d'inscription : 11/10/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptySam 24 Déc à 15:49

Euh moi je préfère quand même la suggestion de Dark Soul car ses icônes vont mieux avec le template du forum....

P.S : C'est moi Dark Sidius qui poste ce message mais je suis loggé sous le pseudo de mon frère, j'ai la flême de changer....
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyDim 25 Déc à 19:12

jadère à 100% avec la proposition de dark soul. vivement que vous mettire ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soul
Membre du Conseil Sith
Dark Soul


Nombre de messages : 401
Nom IG : Dark soul
Date d'inscription : 17/08/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyMar 27 Déc à 0:04

Bon voila G temporairement mis en place C icone.. mais j attends kristal pr savoir si on laisse ou non et si vous avez des icone a proposer je vous laisse poster
Revenir en haut Aller en bas
cifo dyas
Bavard(e)
cifo dyas


Nombre de messages : 255
Nom IG : cifo dyas
Date d'inscription : 17/11/2005

icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... EmptyMar 27 Déc à 0:49

ça fait plaisir c'est impec je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icones nouveaux messages... Empty
MessageSujet: Re: icones nouveaux messages...   icones nouveaux messages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icones nouveaux messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ptis nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Empire Sith :: Le Conseil Sith :: Les échos du peuple-
Sauter vers: